Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Harley-Davidson Harley-Davidson Poitiers qui se situe au 2 Rue Bessie Coleman, 86000 Poitiers (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L'accueil les réponses sur le model de la Moto"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je leur ai dèja achetè deux motos,on est bien recus ,c'est bien placè"
Posté le 08/01/2014 à 17:50"Très bon accueil, personnel expérimenté et attentif à l'attente du client. Très serviable et agréable."
Posté le 26/08/2015 à 20:24"On arrive 10 minutes avant la fermeture pour acheter des bottes de moto pour ma chérie : - Accueil nickel - Le vendeur prend le temps d'aller chercher divers modèles - On est pas poussé vers la sortie malgré l'heure de fermeture passée. Résultat : on a pas trouver notre bonheur et le vendeur nous invite à y revenir demain pour voir avec sa collègue qui s'y connait mieux. Ils ont donc le sens du service et c'est quelque chose de vraiment appréciable à notre époque."
Posté le 07/01/2016 à 19:38"Bon accueil, le personnel est avenant et à l'écoute de son client"
Posté le 14/02/2016 à 12:14"Super accueil ! Une concession comme à la maison !"
Posté le 09/08/2016 à 07:13"Pour les amoureux de belles americaaines"
Posté le 10/12/2016 à 16:13"Boitier du Stage 1 égaré à l'atelier par le personnel , aucun effort commercial proposé par le patron du magasin Harley ; répondant que son personnel était très difficile à gérer dès qu'il y avait des problèmes de casse ou de perte de matériel ! il avance que son personnel se défile et que lui n'est pas responsable !! on nous avait pourtant dit par téléphone que le boitier était mis de côté jusqu'à la prochaine révision qui doit avoir lieu bientôt !! très très déçu !!!!!"
Posté le 17/12/2016 à 16:15"Super accueil très pro je recommande"
Posté le 25/02/2017 à 20:11"Fan de harley"
Posté le 12/03/2017 à 20:49"De belles motos en tout cas..."
Posté le 16/03/2017 à 18:44"Une équipe serviable, compétente , rapide qui répond à nos attentes avec un relationnel rassurant et qui nous oriente sur le choix du bon produit adapté à nos besoins ! Un grand merci à eux pour ce super achat qui me convient parfaitement, ils sont hyper réactif en cas de besoin !👍"
Posté le 13/04/2017 à 16:24"Accueillant, efficace, plein de bonne volonté. Merci à toute l'équipe pour votre accueil ."
Posté le 20/05/2017 à 08:55"Beaux produits, belles prépas ... ☺"
Posté le 03/06/2017 à 15:23"Beau magasin et belles motos."
Posté le 21/12/2017 à 17:30"Super accueil des vendeurs. Il est très agréable d échanger entre passionnés."
Posté le 22/01/2018 à 07:44"Accueil sympathique. Vendeur très avenants Magasin bien achalandé. Bonne impression ☠️☠️"
Posté le 29/03/2018 à 13:16"Bon accueil, vendeur sympa"
Posté le 18/04/2018 à 10:27"Très bon accueil et petit café offert direct et magasin au top belle concession harley"
Posté le 15/05/2018 à 07:49"très bon accueil"
Posté le 09/06/2018 à 14:47"Quoi dire....avant tout chose, on ressent la passion de la moto et l'espris motard. Ils sont Au Top, ne changez pas ... Et ne juge pas l'apparence et le genre de la clientèle. Dommage que HD Orléans ne soit pas au même niveau"
Posté le 18/06/2018 à 06:23"Super accueil😁 boutique bien achalandé 👍soldes super sympa"
Posté le 30/06/2018 à 16:00"SUPER"
Posté le 29/08/2018 à 17:00"Au top super accueillant bon moment"
Posté le 01/09/2018 à 18:35"Excellent accueil dans l'univers typique de Harley. Je suis venu pour une réparation sur ma Buell, celle-ci a posé problème pour redémarrer après une journée d'intervention. Nous sommes vendredi soir, pas de discussion le boss me propose de me prêter sa Road King pour rentrer à Limoges... Je récupère mon XB9 mardi matin en super forme... Merci à l'équipe et à Philippe pour son geste... Je recommande !!!"
Posté le 07/09/2018 à 05:05"Très bien accueilli"
Posté le 22/11/2018 à 11:54"Convivial et pro. Que du bonheur."
Posté le 23/11/2018 à 16:33"Très bon accueil. Je recommande"
Posté le 11/01/2019 à 00:58"Très beau magasin et des représentants agréables et serviables."
Posté le 06/02/2019 à 19:45"Accueil chaleureux et professionnel. 10/10"
Posté le 22/02/2019 à 18:13"Pour tous les motards"
Posté le 27/02/2019 à 13:51"De passage, nous y avons découvert une concession très agréable assortie à un accueil chaleureux, un vrai plaisir > une visite s'impose."
Posté le 01/03/2019 à 09:51"Super accueil. PATRON et personnels super sympas et professionnels."
Posté le 08/03/2019 à 08:48"Bien sympa"
Posté le 10/03/2019 à 16:32"Équipe super sympa toujours bien accueilli SAV super prêt à tout pour satisfaire les clients bravo à vous"
Posté le 12/03/2019 à 14:24"Très bon accueil, comme toujours"
Posté le 06/04/2019 à 15:40"Super vendeur, très bien reçu avec le petit café...à 4h de chez moi, j'y suis allé pour acheter une moto d'occaz. chose sur, j'y repasserai pour passer le bonjour"
Posté le 10/04/2019 à 22:09"Une très bonne concession de bons conseils et rien à redire coté ateliers, commercial et vente en magasin.ça fait la troisième harlay que j achete chez eux et toujours satisfait."
Posté le 13/04/2019 à 12:34"Personnels très pro et sympathique essai de motos parfait 👌"
Posté le 13/04/2019 à 16:43"Bon accueil, bon agencement du magasin et surtout de très bons conseils. Je recommande @+"
Posté le 20/04/2019 à 17:11"Belle concession harley, accessoires,agencement des lieux, bon accueil, rien à redire suis que client accessoires, mécanique, sav ne connais pas mais bon magasins un peu étroit"
Posté le 15/05/2019 à 20:35"Excellent acceuil"
Posté le 23/05/2019 à 10:37"Le patron est très sympa. Pour leur 20 ans belle journée, concert, etc. Très sympa"
Posté le 25/05/2019 à 13:02"Top!!! Super accueil, excellents conseils pour l'achat de la moto de nos rêves, l'humour et la sympathie du conseiller va faire de nous des clients confiants en leur concessionnaire... bravo!😎"
Posté le 28/05/2019 à 17:07" C'était petit, pas comme les États-Unis "
Posté le 07/06/2019 à 19:23"Très bien, bon acceuil, bons conseils"
Posté le 03/07/2019 à 11:36"Bon accueil mais les mécanos ne sont pas compétents. J'ai apporté ma moto pour changer les joints spi de la fourche ; bilan, un des deux à été oublié. Je rapporte la moto : ils changent le deuxième mais la moto ne démarre plus. Après avoir récupéré la moto, les suspensions n'ont pas été réglées, la moto est limite dangereuse, c'est moi qui ai du rerégler la fourche pour que la moto n'ait plus de comportement hasardeux à la prise de frein et en virage. A éviter pour l'atelier !"
Posté le 06/07/2019 à 09:39"Concession agréable et bien agencé. Belles motos bien mises en valeur. Point noir : Accueil pas à la hauteur ... sur plusieurs visites, parfois snobé ou peu pris en compte. Parfois on a l impression de déranger quand le commercial discute avec un pote à son bureau. Comparée avec celle de Limoges il n'y a pas photo."
Posté le 16/07/2019 à 11:01"magasin sympa a visiter"
Posté le 20/08/2019 à 08:17"Très bien sympa"
Posté le 04/09/2019 à 09:34"Très bon accueil lors de l'anniversaire du pôle moto"
Posté le 06/10/2019 à 16:58"J'adore. Les gens sont sympas, de bon conseillers, l'ambiance est top."
Posté le 24/10/2019 à 22:23"Super et très compétent"
Posté le 01/01/2020 à 07:58"On y est aussi bien qu'à la maison !"
Posté le 06/02/2020 à 17:53"Très bien"
Posté le 15/02/2020 à 19:11"Un super accueil, des pros à l'écoute on se sent tout de suite intégré dans la communauté et l'esprit Harley"
Posté le 07/03/2020 à 18:28" Je voyageais à travers la France et j'ai cassé ma moto près de l'atelier Harley, ils ont réglé le problème en peu de temps...très content de continuer mon chemin "
Posté le 18/06/2020 à 04:12"L'accueil les réponses sur le model de la Moto"
Posté le 03/07/2020 à 16:34"Aucun accueil, même pas un bonjour ! Je pensais qu’il fallait être un minimum souriant pour être commerçant, visiblement dans cette concession ils ne connaissent pas Nous ne reviendrons pas"
Posté le 17/07/2020 à 18:02"Accueil très sympa et intervention très rapide"
Posté le 22/07/2020 à 11:15"Personnel peu présent pour des conseils"
Posté le 24/07/2020 à 08:19"Très belle concession Harley Beaucoup de choix en terme de motos, accessoires et équipement à des prix corrects. Je recommande cette concession"
Posté le 06/08/2020 à 19:47"Personnel Génial Super accueil et compétent"
Posté le 11/08/2020 à 11:40"Très bon accueil, personnel compétent"
Posté le 16/08/2020 à 19:43"Super accueil, très professionnel et à l ecoute de mes attentes. Flo a pris le temps pour me faire découvrir plusieurs modèles. Vraiment sympa !"
Posté le 25/08/2020 à 15:43"Un peux déçu suite à mon achat du tri Glide occasion en octobre vidange à 15000km juste 5000km fait entre l achat un geste commercial aurait put être fait 400€ pour la vidange !! Pour le reste rien à redire super accueil a l écoute ✌️"
Posté le 12/09/2020 à 06:10"Une première pour moi . Personnel à l ecoute et très courtois. Le magasin est très sympa a visiter."
Posté le 24/09/2020 à 21:30"Personnels courtois."
Posté le 03/10/2020 à 16:19"Un lieu chaleureux animé par une équipe de passionnés. Ecoute et conseils sont distillés avec humour. Bref, je recommande vivement ce repère de motards 👌🤙"
Posté le 19/11/2020 à 12:25"Accueil super sympa"
Posté le 10/12/2020 à 21:00"Très bon accueil, personnel agréable et prévenant."
Posté le 17/12/2020 à 13:54"Accueil vraiment très chaleureux et qualitatif. Florent a pris le temps de bien tout m expliquer que ce soit par téléphone ou à la concession. Je suis très satisfait d avoir acheté ma 1200 Iron chez HD Poitiers. Merci beaucoup à bientôt!"
Posté le 21/01/2021 à 08:23"Une super concession, avec une équipe formidable, je recommande aux amoureux de harley cette qui est au top. Noël"
Posté le 02/02/2021 à 11:48"Ambiance, et professionnalisme..."
Posté le 26/03/2021 à 05:35"Pour les passionnés, à visiter"
Posté le 30/03/2021 à 17:23"Merci pour l'accueil , le conseil et la convivialité je reviendrais pour la prochaine 👍"
Posté le 01/06/2021 à 18:54"Super magasin,très belle mobylettes haut de gamme!!!!"
Posté le 11/06/2021 à 15:20"Génial"
Posté le 24/06/2021 à 13:28"Très bon accueil Un mec super au nom de Florent avec des super conseil. Merci florent Je recommande HD poitiers Merci à toute l'équipe HD poitiers"
Posté le 02/07/2021 à 11:13"Déjà la 5eme moto que je leur achète et toujours autant de plaisir à traiter avec de vrais professionnels passionnés. Un accueil vraiment au top ! Chez eux c'est comme à la maison ! J'adore !"
Posté le 11/07/2021 à 06:01"Très bon accueil Jolie concession"
Posté le 13/07/2021 à 16:37"Belle concession. De taille raisonnable. Petit passage pour prendre une série de t-shirt. Merci pour les goodies."
Posté le 07/08/2021 à 16:23"Accueil sympa et jolie concession."
Posté le 16/08/2021 à 06:51"Très bon accueil et très sérieux.Merci à vous"
Posté le 16/08/2021 à 12:57"Excellent accueil, facilitant, bon conseil."
Posté le 18/08/2021 à 22:23"Une belle concession tenue par des passionnés de moto, mais aussi de la marque. J'avais entendu parlé de l'esprit Harley et ce n'est pas un mythe. Bref, j'ai poussé la porte juste pour voir des belles motos et je suis reparti en softail ! Merci Hubert, Florent et toute la team !"
Posté le 20/08/2021 à 09:21"Super acceuil 👍"
Posté le 21/08/2021 à 14:12"super accueil, nous sommes venu juste pour nous renseigner sur nos futur achat en occasion et le vendeur M. Fortin a pris plus d'une heure de son temps pour nous renseigner et répondre à toutes nos questions. Vraiement top."
Posté le 29/08/2021 à 08:09"Y a des clapets sur les pots d'echappement O-O"
Posté le 13/09/2021 à 07:30"Les employés sont très sympas et serviables. Magasins avec des produits variés"
Posté le 22/09/2021 à 17:14"Super magasin merci à flo de prendre le temps"
Posté le 11/10/2021 à 12:35"Un super accueil, une grande disponibilité et surtout l'expertise d'un pro, je recommande !"
Posté le 23/10/2021 à 06:55"Super accueillant"
Posté le 01/11/2021 à 10:42"Accueil au top 👌"
Posté le 07/11/2021 à 11:23"Des pros à l’écoute et très réactifs, complètement satisfait des services."
Posté le 13/11/2021 à 14:19"Magasin très agréable et le personnel est accueillant et très disponible."
Posté le 18/11/2021 à 11:33"Un très bonne accueil je recommande"
Posté le 02/12/2021 à 15:07"Une concession récemment refaite, spacieuse et agréable, équipe sympa et bien située"
Posté le 24/01/2022 à 21:22"Très bon accueil, locaux avec nouvel aménagement sympa Equipe dynamique et à l'écoute Je recommande sans hésitation"
Posté le 05/03/2022 à 11:27"Accueil vraiment très chaleureux, une équipe au Top et de bon service. Ne changez rien !!! Merci beaucoup à bientôt! Client de Charente 😉"
Posté le 12/03/2022 à 23:14"Très beau magasin. Le personnel est très agréable."
Posté le 17/03/2022 à 12:16"Accueil sympathique du patron, du commercial, de Carlos,bref de tout le monde....et intervention très professionnelle du technicien Ronan sur mon side-car sporster....merci à tous et à très bientôt ✌"
Posté le 21/04/2022 à 11:22"Je me fais plaisir en achetant ma première Harley . J'espère ne pas être déçu, en tout cas l'équipe commerciale est sympathique et à l'écoute"
Posté le 01/06/2022 à 18:50"Très décevant ! Après déjà deux motos achetées neuves dans cette concession … Hubert pour pas le nommer le nouveau propriétaire ferait mieux de revenir aux fondamentaux du commerce.. attitude vraiment détestable C’est vraiment dommage ."
Posté le 21/06/2022 à 18:17"Bonne approche de la gamme. Il serait, me semble-t-il, judicieux de donner les délais théoriques de l'arrivée en concession des nouvelles commandes de motos faites par celle-ci."
Posté le 24/07/2022 à 14:12"Tout d'abord merci pour l'accueil. Prise en charge fort sympathique de l'atelier pour une révision. Le chef d'atelier prend le temps nécessaire avec le client pour satisfaire l'ensemble des demandes. Beaucoup de concessions de la région parisienne devraient s'en inspirer. Je recommande vivement. SERGE"
Posté le 27/07/2022 à 09:28" Cher Carlos, je tiens à vous remercier pour votre intervention rapide sur ma réparation street bob (batterie éclatée), qui nous a permis de continuer le voyage rapidement. Vous êtes un revendeur fantastique !!! Salutations des Pays-Bas "
Posté le 02/08/2022 à 10:32"Très bon accueil 😊"
Posté le 12/09/2022 à 17:07"Très bon accueil, et mécaniciens au top 👍"
Posté le 30/09/2022 à 14:28"Personnel agréable et chaleureux très compétant , le client est au petit soin Je recommande vivement !!!"
Posté le 20/10/2022 à 11:40"Supers services et super équipe ! Client depuis 2013 !"
Posté le 29/10/2022 à 16:15"Beau magasin et personne accueillente. Merci a Hubert 🙂"
Posté le 12/11/2022 à 17:30"Super"
Posté le 19/11/2022 à 18:15"Une ambiance, un style, des passionnés, bref le plaisir et le professionnalisme au service d'un mythe. Une concession à taille humaine"
Posté le 05/12/2022 à 12:57"Comme tous les Harley Davidson il y a énormément de choix et beaucoup de belles motos"
Posté le 20/12/2022 à 08:24"Parfait pour tout ( accueil, conseils, etc ...) ."
Posté le 12/01/2023 à 18:13"Super agréable accueil parfait"
Posté le 25/03/2023 à 20:19"Je recommande particulièrement cette concession. Je n'ai jamais été déçu et le CHAPTER associé à la concession mérite d'être connu."
Posté le 01/04/2023 à 18:31"Bonne équipe , qui donne envie de dépenser de la tune , et de ce revoir"
Posté le 06/04/2023 à 18:32"1er Harley, toutes les infos et le choix pour un plaisir de rouler Harley au top. 👍"
Posté le 16/04/2023 à 09:02"Belle concession, super accueil, merci à Hubert !"
Posté le 22/04/2023 à 08:21"Top! de bons conseils et une bonne communication ! Continuez comme ça"
Posté le 12/06/2023 à 18:47"Bon accueil grand hall d'exposition hébergeant beaucoup de Harley Super magasin"
Posté le 13/06/2023 à 09:40"Accueil très sympathique"
Posté le 17/06/2023 à 06:45"Accueil au top et très chaleureux Merci à l'équipe et particulièrement Florent Si vous passez par Poitiers allez leur rendre visite Un dunkerquois de passage"
Posté le 01/07/2023 à 17:56"Super accueil et super équipe"
Posté le 03/07/2023 à 18:00"Super équipe très sympathique et accueillante Ils ont été très efficace avec moi et ont réussi bien que très chargé à me dépanner sans délai suite à mon souci d’embrayage Merci 🙏"
Posté le 13/07/2023 à 05:27"Concession super ! Personnel très accueillant, sympathique et professionnel. Florent a été d'excellent conseil et très pédagogue. Je recommande vivement cette concession et aurai plaisir à y repasser. ✌️"
Posté le 10/08/2023 à 17:22"De passage en retour de vacances. Concession bien sympathique."
Posté le 17/08/2023 à 16:31"Très bon accueil, tres belle concession bien rangée avec du choix."
Posté le 07/09/2023 à 18:33"Très très bon accueil. Vraiment hyper sympa. Le café proposé sur l’arrêt en run. Vraiment super super sympa 👍🏻👌🏻"
Posté le 08/09/2023 à 07:15"Très bon accueil."
Posté le 28/09/2023 à 18:18"Extrêmement bien reçu par Florent ce matin pour un essai sur un electra glide . Vendeur très pro courtois et qui sait accueillir.. Très bon magasin !"
Posté le 29/09/2023 à 11:39"Nous avons était accueilli ce matin pour un essai d une Electra Glide ,nous avons passé un très bon moment . Magasin très agréable et les vendeurs très professionnels qui n hésite pas à prendre le temps pour échanger et discuter avec nous . Je recommande vivement !"
Posté le 29/09/2023 à 17:54"Nul plus jamais !!"
Posté le 27/10/2023 à 16:56"super sympa ! accueil au top"
Posté le 16/11/2023 à 22:04"Que dire de cette équipe, toujours très sympa et accueillante. Ne changer rien"
Posté le 30/12/2023 à 08:34"Achat d'une Electra Glide Standard d'occasion et reprise d'un 1200 Sportster. Très bon accueil et négociation avec Florent. Supers mécaniciens, à l'écoute et qui font les réglages aux petits oignons ( positionnement guidon, embrayage). Super équipe et très sympathique. Je recommande ++"
Posté le 12/02/2024 à 19:27Entreprises à proximité