Harley-Davidson Poitiers

📌 2 Rue Bessie Coleman, 86000 Poitiers

4.5 / 5
(274 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Harley-Davidson Harley-Davidson Poitiers qui se situe au 2 Rue Bessie Coleman, 86000 Poitiers (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"L'accueil les réponses sur le model de la Moto"

Téléphone : 05.49.53.02.02

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Je leur ai dèja achetè deux motos,on est bien recus ,c'est bien placè"

Posté le 08/01/2014 à 17:50
Avis de : Hakkera.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel expérimenté et attentif à l'attente du client. Très serviable et agréable."

Posté le 26/08/2015 à 20:24
Avis de : Vincent.A.
Note de : 5 / 5

"On arrive 10 minutes avant la fermeture pour acheter des bottes de moto pour ma chérie : - Accueil nickel - Le vendeur prend le temps d'aller chercher divers modèles - On est pas poussé vers la sortie malgré l'heure de fermeture passée. Résultat : on a pas trouver notre bonheur et le vendeur nous invite à y revenir demain pour voir avec sa collègue qui s'y connait mieux. Ils ont donc le sens du service et c'est quelque chose de vraiment appréciable à notre époque."

Posté le 07/01/2016 à 19:38
Avis de : zohra.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, le personnel est avenant et à l'écoute de son client"

Posté le 14/02/2016 à 12:14
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Une concession comme à la maison !"

Posté le 09/08/2016 à 07:13
Avis de : Mickaël.e.
Note de : 4 / 5

"Pour les amoureux de belles americaaines"

Posté le 10/12/2016 à 16:13
Avis de : Frédéric.e.
Note de : 1 / 5

"Boitier du Stage 1 égaré à l'atelier par le personnel , aucun effort commercial proposé par le patron du magasin Harley ; répondant que son personnel était très difficile à gérer dès qu'il y avait des problèmes de casse ou de perte de matériel ! il avance que son personnel se défile et que lui n'est pas responsable !! on nous avait pourtant dit par téléphone que le boitier était mis de côté jusqu'à la prochaine révision qui doit avoir lieu bientôt !! très très déçu !!!!!"

Posté le 17/12/2016 à 16:15
Avis de : davy.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil très pro je recommande"

Posté le 25/02/2017 à 20:11
Avis de : David.n.
Note de : 5 / 5

"Fan de harley"

Posté le 12/03/2017 à 20:49
Avis de : DKLE.a.
Note de : 3 / 5

"De belles motos en tout cas..."

Posté le 16/03/2017 à 18:44
Avis de : Ingrid.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe serviable, compétente , rapide qui répond à nos attentes avec un relationnel rassurant et qui nous oriente sur le choix du bon produit adapté à nos besoins ! Un grand merci à eux pour ce super achat qui me convient parfaitement, ils sont hyper réactif en cas de besoin !👍"

Posté le 13/04/2017 à 16:24
Avis de : Richard..
Note de : 5 / 5

"Accueillant, efficace, plein de bonne volonté. Merci à toute l'équipe pour votre accueil ."

Posté le 20/05/2017 à 08:55
Avis de : Francois.E.
Note de : 4 / 5

"Beaux produits, belles prépas ... ☺"

Posté le 03/06/2017 à 15:23
Avis de : guillaume.r.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin et belles motos."

Posté le 21/12/2017 à 17:30
Avis de : ML.a.
Note de : 4 / 5

"Super accueil des vendeurs. Il est très agréable d échanger entre passionnés."

Posté le 22/01/2018 à 07:44
Avis de : corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Vendeur très avenants Magasin bien achalandé. Bonne impression ☠️☠️"

Posté le 29/03/2018 à 13:16
Avis de : Lionel.h.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, vendeur sympa"

Posté le 18/04/2018 à 10:27
Avis de : Gilles.E.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et petit café offert direct et magasin au top belle concession harley"

Posté le 15/05/2018 à 07:49
Avis de : Thierry.u.
Note de : 5 / 5

"très bon accueil"

Posté le 09/06/2018 à 14:47
Avis de : Virginia.a.
Note de : 5 / 5

"Quoi dire....avant tout chose, on ressent la passion de la moto et l'espris motard. Ils sont Au Top, ne changez pas ... Et ne juge pas l'apparence et le genre de la clientèle. Dommage que HD Orléans ne soit pas au même niveau"

Posté le 18/06/2018 à 06:23
Avis de : Stephane.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil😁 boutique bien achalandé 👍soldes super sympa"

Posté le 30/06/2018 à 16:00
Avis de : Didier.i.
Note de : 5 / 5

"SUPER"

Posté le 29/08/2018 à 17:00
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Au top super accueillant bon moment"

Posté le 01/09/2018 à 18:35
Avis de : eric.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil dans l'univers typique de Harley. Je suis venu pour une réparation sur ma Buell, celle-ci a posé problème pour redémarrer après une journée d'intervention. Nous sommes vendredi soir, pas de discussion le boss me propose de me prêter sa Road King pour rentrer à Limoges... Je récupère mon XB9 mardi matin en super forme... Merci à l'équipe et à Philippe pour son geste... Je recommande !!!"

Posté le 07/09/2018 à 05:05
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli"

Posté le 22/11/2018 à 11:54
Avis de : alain.a.
Note de : 5 / 5

"Convivial et pro. Que du bonheur."

Posté le 23/11/2018 à 16:33
Avis de : lily..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Je recommande"

Posté le 11/01/2019 à 00:58
Avis de : Thomas.d.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin et des représentants agréables et serviables."

Posté le 06/02/2019 à 19:45
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et professionnel. 10/10"

Posté le 22/02/2019 à 18:13
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Pour tous les motards"

Posté le 27/02/2019 à 13:51
Avis de : Patrick.U.
Note de : 5 / 5

"De passage, nous y avons découvert une concession très agréable assortie à un accueil chaleureux, un vrai plaisir > une visite s'impose."

Posté le 01/03/2019 à 09:51
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. PATRON et personnels super sympas et professionnels."

Posté le 08/03/2019 à 08:48
Avis de : Jérôme.a.
Note de : 4 / 5

"Bien sympa"

Posté le 10/03/2019 à 16:32
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa toujours bien accueilli SAV super prêt à tout pour satisfaire les clients bravo à vous"

Posté le 12/03/2019 à 14:24
Avis de : Claude.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, comme toujours"

Posté le 06/04/2019 à 15:40
Avis de : Shad.f.
Note de : 5 / 5

"Super vendeur, très bien reçu avec le petit café...à 4h de chez moi, j'y suis allé pour acheter une moto d'occaz. chose sur, j'y repasserai pour passer le bonjour"

Posté le 10/04/2019 à 22:09
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne concession de bons conseils et rien à redire coté ateliers, commercial et vente en magasin.ça fait la troisième harlay que j achete chez eux et toujours satisfait."

Posté le 13/04/2019 à 12:34
Avis de : dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels très pro et sympathique essai de motos parfait 👌"

Posté le 13/04/2019 à 16:43
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bon agencement du magasin et surtout de très bons conseils. Je recommande @+"

Posté le 20/04/2019 à 17:11
Avis de : Stephane.a.
Note de : 4 / 5

"Belle concession harley, accessoires,agencement des lieux, bon accueil, rien à redire suis que client accessoires, mécanique, sav ne connais pas mais bon magasins un peu étroit"

Posté le 15/05/2019 à 20:35
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent acceuil"

Posté le 23/05/2019 à 10:37
Avis de : guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Le patron est très sympa. Pour leur 20 ans belle journée, concert, etc. Très sympa"

Posté le 25/05/2019 à 13:02
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"Top!!! Super accueil, excellents conseils pour l'achat de la moto de nos rêves, l'humour et la sympathie du conseiller va faire de nous des clients confiants en leur concessionnaire... bravo!😎"

Posté le 28/05/2019 à 17:07
Avis de : Phill.a.
Note de : 3 / 5

" C'était petit, pas comme les États-Unis "

Posté le 07/06/2019 à 19:23
Avis de : Soso.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien, bon acceuil, bons conseils"

Posté le 03/07/2019 à 11:36
Avis de : Tim.t.
Note de : 1 / 5

"Bon accueil mais les mécanos ne sont pas compétents. J'ai apporté ma moto pour changer les joints spi de la fourche ; bilan, un des deux à été oublié. Je rapporte la moto : ils changent le deuxième mais la moto ne démarre plus. Après avoir récupéré la moto, les suspensions n'ont pas été réglées, la moto est limite dangereuse, c'est moi qui ai du rerégler la fourche pour que la moto n'ait plus de comportement hasardeux à la prise de frein et en virage. A éviter pour l'atelier !"

Posté le 06/07/2019 à 09:39
Avis de : Thiriami86.h.
Note de : 2 / 5

"Concession agréable et bien agencé. Belles motos bien mises en valeur. Point noir : Accueil pas à la hauteur ... sur plusieurs visites, parfois snobé ou peu pris en compte. Parfois on a l impression de déranger quand le commercial discute avec un pote à son bureau. Comparée avec celle de Limoges il n'y a pas photo."

Posté le 16/07/2019 à 11:01
Avis de : Philippe.o.
Note de : 3 / 5

"magasin sympa a visiter"

Posté le 20/08/2019 à 08:17
Avis de : Serge.h.
Note de : 3 / 5

"Très bien sympa"

Posté le 04/09/2019 à 09:34
Avis de : Loetitia.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil lors de l'anniversaire du pôle moto"

Posté le 06/10/2019 à 16:58
Avis de : Black-.y.
Note de : 5 / 5

"J'adore. Les gens sont sympas, de bon conseillers, l'ambiance est top."

Posté le 24/10/2019 à 22:23
Avis de : Francis.e.
Note de : 5 / 5

"Super et très compétent"

Posté le 01/01/2020 à 07:58
Avis de : Godefroy.a.
Note de : 5 / 5

"On y est aussi bien qu'à la maison !"

Posté le 06/02/2020 à 17:53
Avis de : Véronique.E.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 15/02/2020 à 19:11
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, des pros à l'écoute on se sent tout de suite intégré dans la communauté et l'esprit Harley"

Posté le 07/03/2020 à 18:28
Avis de : K3lo.a.
Note de : 5 / 5

" Je voyageais à travers la France et j'ai cassé ma moto près de l'atelier Harley, ils ont réglé le problème en peu de temps...très content de continuer mon chemin "

Posté le 18/06/2020 à 04:12
Avis de : Didier.A.
Note de : 5 / 5

"L'accueil les réponses sur le model de la Moto"

Posté le 03/07/2020 à 16:34
Avis de : Coralie.m.
Note de : 1 / 5

"Aucun accueil, même pas un bonjour ! Je pensais qu’il fallait être un minimum souriant pour être commerçant, visiblement dans cette concession ils ne connaissent pas Nous ne reviendrons pas"

Posté le 17/07/2020 à 18:02
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa et intervention très rapide"

Posté le 22/07/2020 à 11:15
Avis de : Laurence.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu présent pour des conseils"

Posté le 24/07/2020 à 08:19
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle concession Harley Beaucoup de choix en terme de motos, accessoires et équipement à des prix corrects. Je recommande cette concession"

Posté le 06/08/2020 à 19:47
Avis de : Ludovic.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel Génial Super accueil et compétent"

Posté le 11/08/2020 à 11:40
Avis de : Pierre-François.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel compétent"

Posté le 16/08/2020 à 19:43
Avis de : cathy.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très professionnel et à l ecoute de mes attentes. Flo a pris le temps pour me faire découvrir plusieurs modèles. Vraiment sympa !"

Posté le 25/08/2020 à 15:43
Avis de : bruno.u.
Note de : 1 / 5

"Un peux déçu suite à mon achat du tri Glide occasion en octobre vidange à 15000km juste 5000km fait entre l achat un geste commercial aurait put être fait 400€ pour la vidange !! Pour le reste rien à redire super accueil a l écoute ✌️"

Posté le 12/09/2020 à 06:10
Avis de : Suire.n.
Note de : 5 / 5

"Une première pour moi . Personnel à l ecoute et très courtois. Le magasin est très sympa a visiter."

Posté le 24/09/2020 à 21:30
Avis de : José.l.
Note de : 5 / 5

"Personnels courtois."

Posté le 03/10/2020 à 16:19
Avis de : Jonathan.r.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux animé par une équipe de passionnés. Ecoute et conseils sont distillés avec humour. Bref, je recommande vivement ce repère de motards 👌🤙"

Posté le 19/11/2020 à 12:25
Avis de : Eric.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil super sympa"

Posté le 10/12/2020 à 21:00
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel agréable et prévenant."

Posté le 17/12/2020 à 13:54
Avis de : Geo..
Note de : 5 / 5

"Accueil vraiment très chaleureux et qualitatif. Florent a pris le temps de bien tout m expliquer que ce soit par téléphone ou à la concession. Je suis très satisfait d avoir acheté ma 1200 Iron chez HD Poitiers. Merci beaucoup à bientôt!"

Posté le 21/01/2021 à 08:23
Avis de : noel883.o.
Note de : 5 / 5

"Une super concession, avec une équipe formidable, je recommande aux amoureux de harley cette qui est au top. Noël"

Posté le 02/02/2021 à 11:48
Avis de : Didier.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance, et professionnalisme..."

Posté le 26/03/2021 à 05:35
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Pour les passionnés, à visiter"

Posté le 30/03/2021 à 17:23
Avis de : cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil , le conseil et la convivialité je reviendrais pour la prochaine 👍"

Posté le 01/06/2021 à 18:54
Avis de : françois.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin,très belle mobylettes haut de gamme!!!!"

Posté le 11/06/2021 à 15:20
Avis de : Jean.u.
Note de : 4 / 5

"Génial"

Posté le 24/06/2021 à 13:28
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Un mec super au nom de Florent avec des super conseil. Merci florent Je recommande HD poitiers Merci à toute l'équipe HD poitiers"

Posté le 02/07/2021 à 11:13
Avis de : btn.a.
Note de : 5 / 5

"Déjà la 5eme moto que je leur achète et toujours autant de plaisir à traiter avec de vrais professionnels passionnés. Un accueil vraiment au top ! Chez eux c'est comme à la maison ! J'adore !"

Posté le 11/07/2021 à 06:01
Avis de : Jean.v.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Jolie concession"

Posté le 13/07/2021 à 16:37
Avis de : Christophe..
Note de : 4 / 5

"Belle concession. De taille raisonnable. Petit passage pour prendre une série de t-shirt. Merci pour les goodies."

Posté le 07/08/2021 à 16:23
Avis de : Jorge.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa et jolie concession."

Posté le 16/08/2021 à 06:51
Avis de : DOUCET.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très sérieux.Merci à vous"

Posté le 16/08/2021 à 12:57
Avis de : Alexandre.E.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, facilitant, bon conseil."

Posté le 18/08/2021 à 22:23
Avis de : Fabien.O.
Note de : 5 / 5

"Une belle concession tenue par des passionnés de moto, mais aussi de la marque. J'avais entendu parlé de l'esprit Harley et ce n'est pas un mythe. Bref, j'ai poussé la porte juste pour voir des belles motos et je suis reparti en softail ! Merci Hubert, Florent et toute la team !"

Posté le 20/08/2021 à 09:21
Avis de : Jimmy.a.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil 👍"

Posté le 21/08/2021 à 14:12
Avis de : JEROME.a.
Note de : 5 / 5

"super accueil, nous sommes venu juste pour nous renseigner sur nos futur achat en occasion et le vendeur M. Fortin a pris plus d'une heure de son temps pour nous renseigner et répondre à toutes nos questions. Vraiement top."

Posté le 29/08/2021 à 08:09
Avis de : scott.i.
Note de : 5 / 5

"Y a des clapets sur les pots d'echappement O-O"

Posté le 13/09/2021 à 07:30
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Les employés sont très sympas et serviables. Magasins avec des produits variés"

Posté le 22/09/2021 à 17:14
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 5 / 5

"Super magasin merci à flo de prendre le temps"

Posté le 11/10/2021 à 12:35
Avis de : jyk..
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, une grande disponibilité et surtout l'expertise d'un pro, je recommande !"

Posté le 23/10/2021 à 06:55
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant"

Posté le 01/11/2021 à 10:42
Avis de : Samuel..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top 👌"

Posté le 07/11/2021 à 11:23
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Des pros à l’écoute et très réactifs, complètement satisfait des services."

Posté le 13/11/2021 à 14:19
Avis de : Nadouch.n.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable et le personnel est accueillant et très disponible."

Posté le 18/11/2021 à 11:33
Avis de : MEUNIER.l.
Note de : 5 / 5

"Un très bonne accueil je recommande"

Posté le 02/12/2021 à 15:07
Avis de : Angie.a.
Note de : 4 / 5

"Une concession récemment refaite, spacieuse et agréable, équipe sympa et bien située"

Posté le 24/01/2022 à 21:22
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, locaux avec nouvel aménagement sympa Equipe dynamique et à l'écoute Je recommande sans hésitation"

Posté le 05/03/2022 à 11:27
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil vraiment très chaleureux, une équipe au Top et de bon service. Ne changez rien !!! Merci beaucoup à bientôt! Client de Charente 😉"

Posté le 12/03/2022 à 23:14
Avis de : Oneil.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin. Le personnel est très agréable."

Posté le 17/03/2022 à 12:16
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique du patron, du commercial, de Carlos,bref de tout le monde....et intervention très professionnelle du technicien Ronan sur mon side-car sporster....merci à tous et à très bientôt ✌"

Posté le 21/04/2022 à 11:22
Avis de : Dam.a.
Note de : 4 / 5

"Je me fais plaisir en achetant ma première Harley . J'espère ne pas être déçu, en tout cas l'équipe commerciale est sympathique et à l'écoute"

Posté le 01/06/2022 à 18:50
Avis de : Sold.u.
Note de : 1 / 5

"Très décevant ! Après déjà deux motos achetées neuves dans cette concession … Hubert pour pas le nommer le nouveau propriétaire ferait mieux de revenir aux fondamentaux du commerce.. attitude vraiment détestable C’est vraiment dommage ."

Posté le 21/06/2022 à 18:17
Avis de : Gilles.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne approche de la gamme. Il serait, me semble-t-il, judicieux de donner les délais théoriques de l'arrivée en concession des nouvelles commandes de motos faites par celle-ci."

Posté le 24/07/2022 à 14:12
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Tout d'abord merci pour l'accueil. Prise en charge fort sympathique de l'atelier pour une révision. Le chef d'atelier prend le temps nécessaire avec le client pour satisfaire l'ensemble des demandes. Beaucoup de concessions de la région parisienne devraient s'en inspirer. Je recommande vivement. SERGE"

Posté le 27/07/2022 à 09:28
Avis de : Herman.o.
Note de : 5 / 5

" Cher Carlos, je tiens à vous remercier pour votre intervention rapide sur ma réparation street bob (batterie éclatée), qui nous a permis de continuer le voyage rapidement. Vous êtes un revendeur fantastique !!! Salutations des Pays-Bas "

Posté le 02/08/2022 à 10:32
Avis de : Jeanluc.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil 😊"

Posté le 12/09/2022 à 17:07
Avis de : Michel.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, et mécaniciens au top 👍"

Posté le 30/09/2022 à 14:28
Avis de : garcia.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable et chaleureux très compétant , le client est au petit soin Je recommande vivement !!!"

Posté le 20/10/2022 à 11:40
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Supers services et super équipe ! Client depuis 2013 !"

Posté le 29/10/2022 à 16:15
Avis de : Christophe.u.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin et personne accueillente. Merci a Hubert 🙂"

Posté le 12/11/2022 à 17:30
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 19/11/2022 à 18:15
Avis de : frederic.O.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance, un style, des passionnés, bref le plaisir et le professionnalisme au service d'un mythe. Une concession à taille humaine"

Posté le 05/12/2022 à 12:57
Avis de : Le.r.
Note de : 5 / 5

"Comme tous les Harley Davidson il y a énormément de choix et beaucoup de belles motos"

Posté le 20/12/2022 à 08:24
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour tout ( accueil, conseils, etc ...) ."

Posté le 12/01/2023 à 18:13
Avis de : Clementine.o.
Note de : 5 / 5

"Super agréable accueil parfait"

Posté le 25/03/2023 à 20:19
Avis de : Gustavo.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande particulièrement cette concession. Je n'ai jamais été déçu et le CHAPTER associé à la concession mérite d'être connu."

Posté le 01/04/2023 à 18:31
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe , qui donne envie de dépenser de la tune , et de ce revoir"

Posté le 06/04/2023 à 18:32
Avis de : samuel.o.
Note de : 5 / 5

"1er Harley, toutes les infos et le choix pour un plaisir de rouler Harley au top. 👍"

Posté le 16/04/2023 à 09:02
Avis de : nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Belle concession, super accueil, merci à Hubert !"

Posté le 22/04/2023 à 08:21
Avis de : SC.y.
Note de : 5 / 5

"Top! de bons conseils et une bonne communication ! Continuez comme ça"

Posté le 12/06/2023 à 18:47
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil grand hall d'exposition hébergeant beaucoup de Harley Super magasin"

Posté le 13/06/2023 à 09:40
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique"

Posté le 17/06/2023 à 06:45
Avis de : Didier.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top et très chaleureux Merci à l'équipe et particulièrement Florent Si vous passez par Poitiers allez leur rendre visite Un dunkerquois de passage"

Posté le 01/07/2023 à 17:56
Avis de : Yann...
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super équipe"

Posté le 03/07/2023 à 18:00
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Super équipe très sympathique et accueillante Ils ont été très efficace avec moi et ont réussi bien que très chargé à me dépanner sans délai suite à mon souci d’embrayage Merci 🙏"

Posté le 13/07/2023 à 05:27
Avis de : claire.t.
Note de : 5 / 5

"Concession super ! Personnel très accueillant, sympathique et professionnel. Florent a été d'excellent conseil et très pédagogue. Je recommande vivement cette concession et aurai plaisir à y repasser. ✌️"

Posté le 10/08/2023 à 17:22
Avis de : Oleg..
Note de : 5 / 5

"De passage en retour de vacances. Concession bien sympathique."

Posté le 17/08/2023 à 16:31
Avis de : Dave.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, tres belle concession bien rangée avec du choix."

Posté le 07/09/2023 à 18:33
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Très très bon accueil. Vraiment hyper sympa. Le café proposé sur l’arrêt en run. Vraiment super super sympa 👍🏻👌🏻"

Posté le 08/09/2023 à 07:15
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 28/09/2023 à 18:18
Avis de : Nag.n.
Note de : 5 / 5

"Extrêmement bien reçu par Florent ce matin pour un essai sur un electra glide . Vendeur très pro courtois et qui sait accueillir.. Très bon magasin !"

Posté le 29/09/2023 à 11:39
Avis de : Capucine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons était accueilli ce matin pour un essai d une Electra Glide ,nous avons passé un très bon moment . Magasin très agréable et les vendeurs très professionnels qui n hésite pas à prendre le temps pour échanger et discuter avec nous . Je recommande vivement !"

Posté le 29/09/2023 à 17:54
Avis de : Jean-yves.h.
Note de : 1 / 5

"Nul plus jamais !!"

Posté le 27/10/2023 à 16:56
Avis de : léon.e.
Note de : 5 / 5

"super sympa ! accueil au top"

Posté le 16/11/2023 à 22:04
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Que dire de cette équipe, toujours très sympa et accueillante. Ne changer rien"

Posté le 30/12/2023 à 08:34
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"Achat d'une Electra Glide Standard d'occasion et reprise d'un 1200 Sportster. Très bon accueil et négociation avec Florent. Supers mécaniciens, à l'écoute et qui font les réglages aux petits oignons ( positionnement guidon, embrayage). Super équipe et très sympathique. Je recommande ++"

Posté le 12/02/2024 à 19:27

Entreprises à proximité