Harley-Davidson S-ONE

📌 58/60 Av. de la Division Leclerc N20, 91160 Ballainvilliers

4.4 / 5
(350 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30, 13:45–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 13:45–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 13:45–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 13:45–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Harley-Davidson Harley-Davidson S-ONE qui se situe au 58/60 Av. de la Division Leclerc N20, 91160 Ballainvilliers (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.69.80.12.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Antony.e.
Note de : 5 / 5

"la meilleure concession HD que vous trouverez, personnel super agréable et mécano au TOP"

Posté le 23/08/2015 à 21:06
Avis de : Pat.o.
Note de : 1 / 5

"S-One, la concession où le service client est poussé à son extrême : je suis rentré aujourd’hui dans cette concession, il y avait au moins une ½ douzaine de personnes, pas une d’elle ne m’a dit bonjour pas une d’elle ne s’est intéressé à ce que je faisais là … Certes je n’ai pas le look Harley, je ne suis pas habillé en cuir, je n’ai pas des grosses bagues à tête de mort, ni un blouson en jean rapiécé mais j’ai l’intention d’acheter une moto, en tout cas ce ne sera pas chez eux !"

Posté le 27/11/2015 à 13:48
Avis de : Sébastien.O.
Note de : 5 / 5

"Équipe au TOP ! un très beau magasin, et un accompagnement vers les différents modèles de la gamme pour un choix personnalisé.."

Posté le 19/01/2016 à 11:17
Avis de : Bob.o.
Note de : 1 / 5

"Je pense racheter une Harley après quelques années d’abstinence. Je suis passé dans cette concession en fin de semaine, et personne ne m'a calculé... J'ai fait le tour des modèles en expo puis me suis barré. J'ai même pas eu envie de demander un commercial. Habitué des concessions du Sud de la France, celles-ci sont beaucoup plus chaleureuses..."

Posté le 11/06/2016 à 22:31
Avis de : MICROS.O.
Note de : 1 / 5

"Je leur ai téléphoné pour avoir un devis concernant Changement de pneus guidon et révision . On m.a demandé mon mail pour me l'envoyer, je l'attends toujours.... ( ça fait au moins deux mois) J'ai bien entendu fait faire le boulot ailleurs! Dommage mais c'est comme ça aussi que l'on perd des clients..."

Posté le 09/08/2016 à 08:58
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Grand choix d'accessoires et de véhicules neufs et d'occasion"

Posté le 07/09/2016 à 15:11
Avis de : Houssem..
Note de : 5 / 5

"Équipe disponible, sympa et service de qualité"

Posté le 02/12/2016 à 14:25
Avis de : charlie.e.
Note de : 1 / 5

"Aucun accueil si tu ne montre pas ton portefeuille garni de carte gold"

Posté le 25/12/2016 à 11:05
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

"Très, très bons commerçants ... Et un Un chef d'atelier aimable comme une porte de taule."

Posté le 25/12/2016 à 21:46
Avis de : Sang.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivé par hasard , un samedi, un axe de clignotant un peu défoncé...prise immediate... moi ca me va. Avec le sourire."

Posté le 11/03/2017 à 10:38
Avis de : Eric.H.
Note de : 5 / 5

"Personnel hyper sympa et hyper pro, chose rare en IdF...."

Posté le 24/04/2017 à 13:42
Avis de : PINET.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et serviable. En cours d'achat d'une forty eight, ils m'ont prêté une machine au-delà du temps impartis. Je recommande"

Posté le 28/05/2017 à 11:13
Avis de : Olivier.E.
Note de : 4 / 5

"Grosse concession Harley, tout le monde a un sourire parfait et est d'une grande amabilité, choix important en occasions, les prix sont à la hauteur de l'excellence Harley"

Posté le 10/06/2017 à 15:34
Avis de : Minus..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très sympa, par rapport à mes habitudes de concessions de japonaises. De très bonnes explications sur le monde de la HD que je découvre. Merci!"

Posté le 14/06/2017 à 09:52
Avis de : Jean-Francois.r.
Note de : 3 / 5

"Accueil agréable et sympathique ,show room non conventionnel à l'image de la marque.Reste à voir l'atelier sav...et prise de rdv pour d'éventuels essais ."

Posté le 17/06/2017 à 21:25
Avis de : michael.a.
Note de : 5 / 5

"Ils sont au top... Bon conseil et toujours disponibles pour leur client"

Posté le 23/06/2017 à 19:43
Avis de : José.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympa et prenne soin du véhicule !!!"

Posté le 04/07/2017 à 20:45
Avis de : EchoDisturb..
Note de : 4 / 5

"Un mot pour commencer Génial Un bon accueil, une personne passionné et à l'écoute. En temps que jeune débutant dans la moto mais grand rêveur j'ai eu de très bon conseils et j'ai passé un très bon moment ! Un côté vêtements et accessoires avec un très large choix et surtout un choix de motos vraiment impressionnant. Les motos sont alignées les unes à côtés des autres, pas besoin de plus la magie des Harley fait le reste. Je suis rentrer avec une idée et je suis ressorti avec un projet ! Merci beaucoup à l'équipe et au commercial Antony ! Ps: la cinquième étoile arrivera au moment de l'achat de la bête !"

Posté le 02/08/2017 à 17:58
Avis de : Julie.r.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas pour habitude de publier ce type d'avis lorsqu'il est négatif et c'est pour cela que malgré ma déception je mettrai quand même cinq étoiles pour la partie commerciale. Néanmoins après l'achat de deux motos neuves j'ai voulu tester la partie atelier pour la première révision de mon street Bob et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a un monde d'écart entre l'accueil, la gentillesse, la qualité exceptionnelle de vos commerciaux et administratives et la personne que j'ai eu aujourd'hui pour la prise d'un rendez-vous atelier. C'est bien dommage mais je ferai entretenir mes motos sur une autre concession. Un conseil demandez à vos commerciaux de gérer la prise de rendez vous de vos clients ou inculquez à votre technicien les bases élémentaires d'une relation commerciale."

Posté le 02/08/2017 à 19:34
Avis de : paulo.r.
Note de : 4 / 5

"Il y a toujours de belles motos"

Posté le 03/08/2017 à 19:17
Avis de : Gricourt.a.
Note de : 1 / 5

"Nous venions pour acheter une moto.Après 30 mn passer dans le magasin aucun accueil, pas un bonjour.Pourtant les vendeurs étaient disponibles mais peut être trop occuper dans leur conversation. On ne devait pas avoir le look Harley. Très déçu de ce magasin nous irons voir ailleurs"

Posté le 06/08/2017 à 16:18
Avis de : Adrien.A.
Note de : 5 / 5

"Définitivement ma concession moto préférée, toutes marques confondues. Des commerciaux aux responsables de la boutique, on vous écoute et on se soucie de vous proposer ce dont vous avez besoin en fonction de votre budget. Que vous soyez fan de la marque, ou pas, ou simple curieux, on est toujours bien reçu. Au top S-One !"

Posté le 10/08/2017 à 03:19
Avis de : Christian.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil et services au top"

Posté le 24/08/2017 à 19:42
Avis de : Eric.H.
Note de : 4 / 5

"Très bonne concession Harley... Compétents, sympas..."

Posté le 26/08/2017 à 19:06
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa"

Posté le 05/10/2017 à 17:12
Avis de : Brigitte.u.
Note de : 4 / 5

"Magasin très bien. Personnel très professionnel et sympathique. On vient du département 57 et à chaque passage en région parisienne, on fait un détour par S-one."

Posté le 29/10/2017 à 14:50
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Une concession comme on voudrais toujours être accueilli.... Personne agréable de bon conseil.....Jurariders"

Posté le 10/11/2017 à 18:54
Avis de : Eric.m.
Note de : 1 / 5

"J ai acheté ma 1ere harley d occasion il y a 2ans qui est tombé en panne en sortant de la concession et il m'ont fait mariné comme un con Bref il m'on vendus une grosse merguez bourré de bidouille Il était pressé de s en séparer Plus un amis qui a un jours prêt n ont pas pris ça garantis obliger d'aller à Bastille Et un autre pote avec road king qui a galéré A éviter sauf si vous aimez être essorer et jetté"

Posté le 28/11/2017 à 17:04
Avis de : Maryvonne.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle concession Bon accueil et très bien renseigné"

Posté le 05/12/2017 à 14:41
Avis de : Antoine.e.
Note de : 4 / 5

"On chez s one pour son acceuil pour sa multitude de fringues et la bonne humeur du personnel et perso je ne roule pas harley. Bravo à vous"

Posté le 09/12/2017 à 15:41
Avis de : Martine.i.
Note de : 4 / 5

"Bonjour accueil avec certaines vendeuses"

Posté le 13/01/2018 à 15:42
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe concession ! Merci a toute l'équipe et spécialement a Pascal pour cette belle livraison !"

Posté le 14/01/2018 à 07:06
Avis de : herve.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu de partage pour les motards et les amoureux de la marque HARLEY DAVIDSON"

Posté le 10/02/2018 à 17:53
Avis de : Anthony.x.
Note de : 5 / 5

"Un choix énorme d'accessoires. Clairement un des meilleurs magasin Harley que j'ai pu trouver en France avec un accueil impeccable :D"

Posté le 14/02/2018 à 13:56
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top. Très bel accueil."

Posté le 16/02/2018 à 11:54
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Super concession, large choix d'accessoires et de vêtements, conseils pertinents et avisés, mon shop préféré !"

Posté le 17/02/2018 à 11:45
Avis de : stanislas.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil 🤘"

Posté le 24/02/2018 à 16:35
Avis de : John.u.
Note de : 4 / 5

"Super équipe super concession super accueil dommage que la compétence en moto pêche chez la responsable magasin"

Posté le 27/02/2018 à 11:49
Avis de : Alexandre.u.
Note de : 5 / 5

"Au top du top! L'équipe est tout simple formidable, et d'une gentillesse sans pareil; très pro et réactif, le personnel est en plus à l'écoute et dans le partage d'expérience, le pur esprit Harley! Ah et j'oubliais, ils aiment bien le tiramisu et le gâteau au chocolat🤣🤣😘👍"

Posté le 27/02/2018 à 22:25
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Super Equipe, Belle concession. A chaque fois j'ai été bien accueilli et conseillé. J'y vais à chaque fois avec plaisir. En plus du professionnalisme et de la compétence, le charme de ces dames. Merci à toute l'équipe."

Posté le 10/03/2018 à 14:59
Avis de : Céline.o.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais cher. Rien à moins de 20 euros. Les tee shirt c'est minimum 40 euros. C'est dommage !"

Posté le 09/05/2018 à 14:22
Avis de : Le.i.
Note de : 5 / 5

"Accueillants. Un show room superbe."

Posté le 28/05/2018 à 15:27
Avis de : Manu.o.
Note de : 1 / 5

"Decu de ce magasin on m'a fait attendre 10 minutes j'avais 110€ de path en tissu je suis reparti pas près de revenir"

Posté le 04/06/2018 à 14:12
Avis de : Philippe.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai demandé des renseignements par mail sur une annonce d'une harley d'occasion qui était chez vous ( à 19900 € ) pas de réponses de vôtre par alors je suis venu chez vous j'ai fait un tour dans votre magasin en bas pour les occasions et en haut pour les neuves aucun bonjours aucun accueil Bizarre je suis reparti sans rien de vos services Il faudrait revoir l'accueil commercial si vous voulez vendre des motos ou alors essayer de vendre autre chose !!!👎👎"

Posté le 27/06/2018 à 05:47
Avis de : Gilles.o.
Note de : 4 / 5

"Serviable et accueillant j'aime beaucoup cette concession convivial 😉"

Posté le 01/07/2018 à 02:06
Avis de : Alex.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon conseiller investi dans son métier sachant très bien de quoi il parle. Beau magasin et surtout belles machine à l'intérieur comme à l'extérieur. Seul bémol...le parking, pas assez de places."

Posté le 08/07/2018 à 07:35
Avis de : thierry.3.
Note de : 1 / 5

"Jusqu’à ma visite d'hier au sav j'aurais mis les 5 étoiles sans hésiter mais la me dire que je dois utiliser ma moto que par beau temps car sinon il faut que je me résigne a m’asseoir sur une éponge car harley ne sait pas faire de selle étanche sur un 48 désolé mais la ça passe pas surtout sur une machine neuve"

Posté le 23/08/2018 à 11:05
Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Pascal le responsable des ventes est au service et à l'écoute des clients ainsi que le reste de l'équipe je recommande vivement aussi pour l'entretien de votre Harley! Et une équipe dans les ateliers au top ainsi que les pièces détachées"

Posté le 07/10/2018 à 14:10
Avis de : Thierry.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance motard. Très bien reçu par du personnel très accueillant et agréable. C'est une ambiance familiale."

Posté le 10/10/2018 à 09:31
Avis de : Bruno.U.
Note de : 5 / 5

"Passage incontournable pour tout amateur de HD !"

Posté le 20/10/2018 à 12:31
Avis de : Michelle.O.
Note de : 1 / 5

"Attention ne pas faire confiance à cette concession !! Suite à un sinistre sur ma Harley, j'ai laissé ma moto chez mon garage habituel, le garage S-one de Ballainvilliers (dont je suis client depuis plus de 8 ans). On me garantit ne pas prendre de frais de stationnement mais lors du remboursement par l'assurance, je constate une déduction de 300 Euros de stationnement . Après réclamation auprès de mon assurance, je reçois une facture de S-One confirmant ces frais. Rien à faire avec le nouveau Gérant RICHARD et son équipe qui me renvoient vers l'assurance. Ne leur faîtes surtout pas confiance. Désormais je ne serai plus client chez S-One. Suite votre réponse du 08.11.2018 : Grâce à notre désastreuse expérience, vous avait établi un nouveau process --> nous en sommes très contents (pour vos clients...) Nous, de notre côté suite, suite vos erreurs d'organisation, nous en sommes à 300 euros pour nos frais, sans aucun arrangement possible."

Posté le 05/11/2018 à 12:40
Avis de : Bertrand.c.
Note de : 5 / 5

"Bon choix de produits... un acceuil un peu plus chaleureux aurais été apprécié...."

Posté le 19/12/2018 à 14:36
Avis de : xavier.l.
Note de : 1 / 5

"Déçu de l'accueil surtout après avoir dit venir pour ma buell pas digne de motards"

Posté le 27/12/2018 à 08:55
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"Fort sympa, du choix, le personnel compétent"

Posté le 08/01/2019 à 09:34
Avis de : SYLVIE.A.
Note de : 5 / 5

"Super concession, bonne ambiance et accueillant."

Posté le 13/01/2019 à 08:22
Avis de : Régis.i.
Note de : 5 / 5

"Très jolie concession et bien aménagée. J'y suis allé juste de passage... Rien acheté ce jour car besoin de rien, personnel accueillant ."

Posté le 28/01/2019 à 12:44
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ils connaissent le produit bravo à ce magasin"

Posté le 26/03/2019 à 17:08
Avis de : Didier.E.
Note de : 5 / 5

"Concession sympathique, grand choix de motos d’occasion … certaines sont des modèles rares … Accueil chaleureux et toujours de bon conseils !!! Bravo à Richard et à toute son équipe…. Je conseille aussi le Chapter qui propose de belles sorties proches et parfois assez lointaines mais tout est toujours très bien préparé et organisé avec soin !!!"

Posté le 15/04/2019 à 09:10
Avis de : vincentv2009..
Note de : 5 / 5

"Super magasin pour les amoureux d'Harley"

Posté le 02/06/2019 à 19:28
Avis de : Steven.o.
Note de : 5 / 5

"Suite au changement d'équipe, cette concession est devenue plus sympathique et compréhensive qu'auparavant."

Posté le 08/06/2019 à 10:28
Avis de : renard.a.
Note de : 1 / 5

"bof bof habitant a 500km de la cons je pensais pouvoir faire confiance a celle ci . apres mettre fais reprendre un road king de 2018 avec 4200km pour leur acheter un road glid de 2017 avec 31000km moi qui pensait faire une bonne affaire, car cher harley les moto sont nickel sa brie, bien revise ,bien nettoyer pour la vente bonne occase;; tout faux jante arriere bouffe; antenne repare avec du scotch noir;epaisseur de graisse vers le demarreur ; clapet areation tableau qui ne tien pas ouvert ;rouille sur le cadre cache avec un petit coup de bombe en bref prepare pour la vente j'attend toujours une reponse apres leur avoir telephone et envoyer des photo Merci monsieur le directeur dans votre grande generosite de m'avoir fait parvenir une antenne qui de soit doit etre le modele le moins chere (pas du tout le meme...)et de m'excuser car en fait c'est moi qui net pas eu de chance avec cette moto :::vraiment pas de bol ::::: Attention au personne qui on donc des harley car a 31000 km votre jante sera bouffée ,piqué, en bref c'est normal c'est l'uuuusure bravo signer:LE PIGEON"

Posté le 13/06/2019 à 16:41
Avis de : fontaine.l.
Note de : 5 / 5

"Un endroit super sympa avec un bon accueil et de bon conseils et un grand merci pour la fête de la musique avec les Black Buffalo 👍 👍"

Posté le 22/06/2019 à 06:13
Avis de : Xavier..
Note de : 5 / 5

"Super accueil de toute l'équipe, je suis heureux d y avoir acheté ma Steet Bob.Merci a tous et à toutes ne changer rien !"

Posté le 26/06/2019 à 05:59
Avis de : V4l3nt1.y.
Note de : 5 / 5

"Superbe concession, pleine d'accessoires, de produits Harley Davidson, mais surtout de motos exceptionnelles, certaines exclusives, d'un énorme panel d'occasions de toutes sortes, du V-rod aux ultra glide en passant par des plus classiques et rétros, agréables, accueillants, transmettant une passion qu'ils entretiennent jour après jour !"

Posté le 01/07/2019 à 21:30
Avis de : Rémy.o.
Note de : 5 / 5

"merci à l équipe pour la modif sur mon fat boy ."

Posté le 04/07/2019 à 13:14
Avis de : Jean-Michel.a.
Note de : 3 / 5

"La concession la plus proche de chez accueil sympathique ,un besoins de formation technique pour le service pièces détachées qui a une bonne marge de progression..."

Posté le 10/07/2019 à 05:44
Avis de : Remi.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil équipé agréable et lieu chaleureux"

Posté le 24/07/2019 à 11:59
Avis de : LEONARD.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service client. À recommander."

Posté le 27/07/2019 à 12:37
Avis de : Dom.l.
Note de : 4 / 5

"J'ai ete bien renseigné et bien accueillie."

Posté le 10/08/2019 à 09:30
Avis de : Brisk.u.
Note de : 1 / 5

"Je dépose ma moto pour une révision, un livreur recule dans ma moto stationnée par le garage. 6 mois pour récupérer ma moto et des 10enes de coups de tél plus improbables les un que les autres et encore, quand on me prenait au tel...."

Posté le 20/08/2019 à 22:02
Avis de : Ménard.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bon magasin"

Posté le 21/08/2019 à 14:48
Avis de : Renaud..
Note de : 4 / 5

"Belle concession, un jours peut être..."

Posté le 22/08/2019 à 06:43
Avis de : Thierry.i.
Note de : 4 / 5

"Bien Merci a pascal"

Posté le 26/08/2019 à 13:24
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Le 20 Juin 2020 restera un jour gravé dans nos mémoires. Une attention toute particulière à pascal Christelle et son équipes. Un grand Merci pour leurs professionnalismes, générositées et toutes leurs attentions qu'ils apportent à leurs clients. Je resterais fidèle à cette endroit, surtout si vous passez par là, n'oubliez pas de vous arrêter, si vous êtes passionnés où pas. À très bientôt."

Posté le 05/09/2019 à 19:45
Avis de : AIR.V.
Note de : 4 / 5

"Super équipe !"

Posté le 11/09/2019 à 10:47
Avis de : Christian.e.
Note de : 4 / 5

"Salut à tous. Équipe très sympa. Service magasin et atelier service sérieux merci a±+++++"

Posté le 13/09/2019 à 13:56
Avis de : Laure.o.
Note de : 1 / 5

"Pour une ouverture exceptionnelle ce dimanche :absolument rien d exceptionnel! Rien de festif,peu de clients peut être à cause d 'une responsable du merchandising à qui on extorque à peine 5%sur un article et qui pour le second a oublié volontairement la remise. Qu est ce que doit être l ambiance générale en temps normal !!! On regrette l ancienne direction ... Amis bikers passez votre chemin :à éviter !😤"

Posté le 06/10/2019 à 16:58
Avis de : Mathieu.E.
Note de : 5 / 5

"Une très belle concession avec une équipe de professionnels au top."

Posté le 09/10/2019 à 08:33
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin magnifique"

Posté le 22/10/2019 à 11:40
Avis de : Francois.A.
Note de : 5 / 5

"Une équipe sympathique, un beau show room pour les motos neuves + un bel espace dédié aux motos d'occasion.... garanties !!!"

Posté le 26/10/2019 à 16:26
Avis de : Philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Super sympa et super accueil, très grand choix de vêtements, d'accessoires et de superbes bijoux, magasin très agréable !! Merci à Patricia pour son accueil, sa patience et ses conseils pour les bijoux, une vrai passionnée !!"

Posté le 22/11/2019 à 19:53
Avis de : NOÉMIE.A.
Note de : 4 / 5

"j'adore, très belles Motos malheureusement pas les moyens d'acheter une comme ca, mais très belle boutique aussi pour des habiles et cadeaux.👌😋"

Posté le 01/12/2019 à 11:05
Avis de : karina..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de l'équipe S-One, professionnelle et très sympa. Cette concession est conviviale et bien achalandée, on n'a envie de tout acheter. Pour ma première Harley (et oui j'ai eu cette chance !!!) que j'ai reçu il y a quelques jours, un peu d'appréhension une fois dessus mais vite oubliée après les recommandations, les petites astuces de Pascal qui a pris tout le temps nécessaire pour me rassurer, (elle fait 300 kg tout de même) je suis partie très heureuse sur ma Slim.....Je remercie toute l'équipe... Karina"

Posté le 19/12/2019 à 13:55
Avis de : Maxime.b.
Note de : 5 / 5

"Une concession magnifique, vraiment grande et avec des vendeurs très souriant et aimable. C'était un vrai plaisir de se balader à l'intérieur et de faire nos achats. On a pu trouver des cadeaux originaux qui vont vraiment faire plaisir. Je recommande fortement !"

Posté le 21/12/2019 à 17:13
Avis de : malika.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très chaleureux. Très bonne galette des rois et la direction, le personnel au top. 10 sur 10"

Posté le 04/01/2020 à 18:27
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe concession equipe souriante et très accueillante et café en prime .pour les motos état impec et prix raisonnable vaut le détour .arrêtez vous"

Posté le 18/01/2020 à 14:26
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"client de la première heure je n'ai jamais été déçu d'abord Pascal incontournable à la vente véritable extra lucide qui cerne de suite la personne et ses désirs ma meilleure expérience dans ce domaine je vous le recommande vivement l'homme est aussi très intéressant ensuite Joël le sorcier de l'atelier je le connais .depuis 1986 et jamais de déception ou erreur de sa part il m'a'sorti de situation désespérées là ou ses semblables calaient très doué je l apprécie beaucoup confiance totale ,Patricia aux bijoux très sympathique professionnelle un plaisir de la cotoyer toujours dispo bref on adore cette concession longue vie à elle"

Posté le 23/02/2020 à 10:33
Avis de : payet.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours sympathique...."

Posté le 04/03/2020 à 12:09
Avis de : Steph..
Note de : 4 / 5

"Personnel qui a le sens du commerce, prix abordable."

Posté le 07/03/2020 à 03:05
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe et magasin"

Posté le 15/03/2020 à 16:30
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Réaliser un rêve est possible chez S-one.... 😉"

Posté le 20/03/2020 à 12:46
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Pas souvent que je laisse des avis mais force est de constater que l'accompagnement du début à la livraison à domicile (covid oblige) de mon projet (prépa complète sur base d'une Springer CVO), a été au top. Je remercie tout particulièrement l'équipe technique qui a sut prendre en compte mes envies, de m'orienter sur d'autres choix aux moments opportuns et surtout mettre tous leur cœur à l'ouvrage. Pour preuve la publication d'une photo sur Facebook pour la st Patrick le 14 Mars dernier. Vous l'aurez compris, je vous recommande cette concession qui sera prendre soin de vous... Et de votre monture. Fred"

Posté le 06/05/2020 à 11:49
Avis de : Christophe.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande la concession S-ONE qui est une belle concession et qui a une équipe au top ! très sympathique et professionnelle. Merci encore à vous pour les réparations faites sur mon roadster, ça sera avec grand plaisir de repasser à la concession pour personnaliser mon roadster. Merci plus particulièrement à Nicolas & Clément pour le suivi durant ce confinement :)"

Posté le 06/05/2020 à 16:53
Avis de : Aldo.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 23/05/2020 à 12:15
Avis de : Florian.O.
Note de : 5 / 5

"Hello ! J'ai envoyé un message sur le site avant de passer et j'ai eu une réponse très rapide, idem au téléphone. Une fois sur place l'accueil et l'ambiance sont sympa, les vendeuses également et de bon conseil. J'y suis aller pour acheter une paire de bottes il y a une quinzaine de modèles. De quoi trouver la bonne paire. Les prix sont correct, ça reste du Harley donc je ne parle même pas de la qualité..."

Posté le 27/05/2020 à 15:49
Avis de : Lolo.s.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable à voir.."

Posté le 09/06/2020 à 15:41
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix pour les fringues"

Posté le 13/06/2020 à 16:51
Avis de : Stef.h.
Note de : 3 / 5

"Moto bien exposées"

Posté le 03/07/2020 à 10:00
Avis de : Thomas.R.
Note de : 5 / 5

"Achat d'un 48. L'accueil est chaleureux et personnalisé. Ils connaissent leur métier, je n'ai rien à redire sur la concession."

Posté le 03/07/2020 à 13:47
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Pascal pour l’accueil en ce jour de pont (et qui plus est, un lundi). Nous avons pu essayer pas moins de 5 motos pendant l'après-midi et presque refaire le monde autour d'une bière (peut-être pour la prochaine fois..). Et oui la Livewire est impressionnante, je crois que mes bras ont pris 2cm et qu'une banane est incrustée sur mon visage, mais à moto exclusive, tarif exclusif :) Vivement que l'électrique se démocratise !"

Posté le 13/07/2020 à 22:31
Avis de : Lionel..
Note de : 5 / 5

"Très agréablement accueilli par Pascal suite à ma volonté d’essayer le Livewire il m’a permis de découvrir plus largement la marque Harley-Davidson. Pascal est un véritable passionné et sa présentation des modèles accompagnée de leurs caractéristiques techniques et historiques ont attisé ma curiosité. J’ai pu essayer 3 modèles différents guidé et conseillé par Pascal. Tout d’abord la Livewire; bluffante de par sa facilité de prise en main, elle se laisse emmener avec précision. L’absence d’embrayage et de boite de vitesse permettent de se concentrer davantage sur les autres aspects du pilotage. Son caractère passe d’une moto hyper douce et prévenante à un monstre d’accélération lorsqu’on essore la poignée de gaz. Le freinage offre un bon mordant et une bonne progressivité, couplée au frein régénératif c’est un régal. C’est une expérience hors du commun qui promet un bel avenir à la moto électrique. La Lowrider S est une grosse surprise, son maniement est aisé ce qui met rapidement à l’aise. Son moteur délivre un son très agréable, des rugissements palpitants et une accélération très satisfaisante. J’ai pris plaisir à rouler avec. La Fatbob a un look atypique qui attire l’oeil. La position est confortable et j’ai rapidement trouvé mes repères. Elle est impressionnante et pourtant facile à rouler. Je ne la mettrais pas entre les mains d’un débutant pour autant, de par son poids à l’arrêt ou encore ses accélérations capables de faire décrocher l’adhérence de la roue arrière. J’ai été agréablement surpris de trouver un point de charge gratuit à la concession S-One où j’ai pu brancher ma voiture !"

Posté le 14/07/2020 à 16:37
Avis de : PL.Z.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique Magasinier à l'écoute Merci"

Posté le 17/07/2020 à 10:46
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Toujours au top et dépanner rapidement comme d'habitude. Équipe super sympa"

Posté le 31/07/2020 à 17:44
Avis de : Bruno.u.
Note de : 1 / 5

"Une des rares concessions Harley ou il ne faut pas vous attendre à être gratifie d un bonjour voire d un sourire... Passez votre chemin... Visite September 2022"

Posté le 22/09/2020 à 19:05
Avis de : Boris.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top !! Un staff à l'écoute et amical !"

Posté le 09/10/2020 à 11:04
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"A recommander absolument! Une attention toute particulière à Pascal ! Un grand, non, un immense merci pour son professionnalisme, son écoute, sa générosité et toutes leurs attentions qu'il apporte à ses clients. Un passionné patient et de bon conseil! Je resterai fidèle à cet endroit, alors surtout si vous passez par là, n'oubliez pas de vous arrêter... À très bientôt."

Posté le 20/10/2020 à 11:55
Avis de : Alonso.e.
Note de : 4 / 5

"Top quallité , marque , même que les prix soient trés forts"

Posté le 21/10/2020 à 16:17
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment une superbe concession. Merci à Pascal pour son temps et sa passion comunicative. Les essais réalisés aujourd'hui m'ont permis d'approcher toute la gamme et de comprendre quel sera mon futur destrier. A très bientôt"

Posté le 24/10/2020 à 20:11
Avis de : Yann.E.
Note de : 5 / 5

"Super Accueil et supers compétents"

Posté le 04/11/2020 à 21:38
Avis de : olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant"

Posté le 10/11/2020 à 08:41
Avis de : Thibault.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis entièrement satisfait du service qui m'a été offert chez harley davidson s-one. De mon arrivée pour le choix de ma future moto jusqu'à mon départ sur celle-ci, tous le monde a été bienveillant, a l'écoute, avide de conseils, et arrangeants concernant la livraison de la moto. Je remercie l'ensemble de l'équipe harley davidson s-one pour leur accueil, je recommande vivement !!"

Posté le 24/11/2020 à 16:14
Avis de : JC.o.
Note de : 4 / 5

"Pleins d'accessoires superbes très belle boutique"

Posté le 28/11/2020 à 21:04
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Concession très accueillante et à l'écoute des besoins de nos montures"

Posté le 26/12/2020 à 15:00
Avis de : Véronique.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique et professionnelle Magasin clair et beaucoup d'articles"

Posté le 23/01/2021 à 15:23
Avis de : MARCO.B.
Note de : 5 / 5

"Révision des 16000 kms pour mon SPORT GLIDE . Un très bon accueil , une équipe sympathique et aux petits soins pour ma moto."

Posté le 02/02/2021 à 16:15
Avis de : Benoît.a.
Note de : 5 / 5

"Première révision aujourd'hui, ras, bon accueil, employés(es) compétents et efficaces, dans le délais annoncé...très satisfait !"

Posté le 25/02/2021 à 15:00
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Top concession qui avec le temps devient une famille..."

Posté le 25/03/2021 à 21:11
Avis de : Thibault.i.
Note de : 5 / 5

"Un super bon moment Je suis allée faire un essai avec un ami On a été super bien reçus , convivialité et simpatit garentit. Un essai moto formidable Le personnel est au top sur les conseils et informations. 👍👍👍🤩🤩🤩🤩👍👍👍 Rien à redir 😃"

Posté le 24/04/2021 à 17:42
Avis de : Lenormand.e.
Note de : 5 / 5

"Garage au top !! J’ai été super bien reçu et j’ai pu essayé la moto de mon choix (Street Bob) et même une petite virée en LiveWire. Si vous avez le temps n’hésitez pas à passer, Pascal ou ses collègues prendront le temps de tout vous expliquez !!!"

Posté le 29/04/2021 à 06:48
Avis de : Michel.9.
Note de : 5 / 5

"Je ne suis pas motard, j'ai visité le show room, c'est l'équivalent d'un musée avec de belles machines d'exception toutes uniques et un super accueil."

Posté le 04/05/2021 à 09:52
Avis de : Mariette.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable. Local superbe mitos superbe"

Posté le 18/05/2021 à 10:03
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait l'acquisition d'une magnifique Wide Glide à distance et uniquement sur photos. J'ai fait confiance à Pascal de la concession S-One qui a tout fait pour que cet achat se passe bien et dans les temps ! Et en recevant la moto par le transporteur, j'étais ravi ! La moto dépassait mes attentes ! Merci à Pascal de la concession S-One ! Go To Ride"

Posté le 07/06/2021 à 18:55
Avis de : pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Ils ont très bien réparer ma moto sporster 1200 (Embrayage hs) Accueil,service,rapidité et prix Cordialement pascal"

Posté le 19/06/2021 à 17:56
Avis de : Norbert.q.
Note de : 5 / 5

"Super très beau magasin personnel Sympa j'adore harley"

Posté le 08/07/2021 à 17:08
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Une très belle concession Harley-Davidson... Un étage pour la détente, un showroom digne de ce nom avec les toutes dernières bécanes et un large choix de merchandising ! Sans compter sur les conseils avisés des vendeurs ! Je recommande !"

Posté le 31/07/2021 à 17:39
Avis de : Virginie.�.
Note de : 5 / 5

"Super accueil Top pro"

Posté le 09/08/2021 à 19:22
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle concession"

Posté le 06/09/2021 à 15:51
Avis de : michael..
Note de : 5 / 5

"Super accueil Une équipe de passionnés Ils nous on fait découvrir la marque et essayer leur modèles Roulage au top un grand merci"

Posté le 09/09/2021 à 18:31
Avis de : AUBRY.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Commande d'une pièce pour ma machine qui sera là la semaine prochaine, puis renseignements sur de l'accessoire. Je repars satisfait."

Posté le 22/09/2021 à 13:34
Avis de : SNOW.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté et fait entretenir plusieurs motos chez S ONE. L'accueil et les conseils sont toujours au rendez-vous ! Merci à toute l''équipe.... Laetitia, Pascal, Richard, Nico..... et tous les autres ! Vous pouvez vous y rendre en toutes confiances ! Très beau showroom VN / VO et accessoires ! et surtout... toujours de la place pour stationner en voiture ou en moto !"

Posté le 02/10/2021 à 11:07
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à l’achat d’une moto d’occasion, j’ai sollicité Christelle et Pascal de la concession de Ballainvilliers alors que je me trouve dans le sud et que je ne suis pas un client direct de S-One. Je tiens à signaler l’accueil, la gentillesse et le sérieux qu’il m’a été possible de constater lors de mes échanges. J’ai trouvé une véritable qualité de service avec le souci de satisfaire la demande du client. Dommage que j’habite Nice et que ma moto ne pourra pas être suivie par eux. Tant mieux pour vous si vous avez la chance de profiter de la compétence de S-One."

Posté le 22/10/2021 à 17:30
Avis de : Christophe.u.
Note de : 5 / 5

"Super shop Harley, très sympa et pro. Bon, mais cher, comme d'hab chez Harley..."

Posté le 29/10/2021 à 05:04
Avis de : pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et conseil client. Très bonne connaissance du produit et bon service après vente..."

Posté le 29/10/2021 à 18:39
Avis de : elisabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et conseils de Pascal. Repartis avec Fat Bob d'occas. Terminator nous voilà... 27 mars essai breackout avec le freedom tour. Super organisation, bel essai, bon conseil et animation top. Repartis avec nouveau casque..."

Posté le 11/12/2021 à 18:52
Avis de : JP..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Pascal."

Posté le 12/12/2021 à 14:03
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Rarement vu des magasiniers aussi engagés. Bravo pour votre implication, Les gars si vous cherchez un job contactez moi 😉"

Posté le 24/01/2022 à 21:20
Avis de : Jl..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, personnel trop sympa , après ça reste Harley et forcément pas a la portée de tous"

Posté le 07/02/2022 à 19:40
Avis de : Nikko.1.
Note de : 5 / 5

"Équipe super sympa et accueillante,à l'écoute et qui n'hésite pas à vous proposer un café pour vous faire patienter.Super concession!"

Posté le 21/02/2022 à 15:36
Avis de : nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique et à l écoute J y suis allé un jour de grosse affluence ( Freedom tour ) et pourtant on a pris le temps de s occupé de moi Christelle , Jérôme et Richard au top 👍"

Posté le 30/03/2022 à 22:14
Avis de : VIRGINIE.A.
Note de : 5 / 5

"Poussez la porte de la concession Harley Davidson S One de Ballainvilliers et vous ne serez pas déçus. L'accueil est au top et le personnel très compétent. Une solution existe pour chacun de vos projets, ou de vos rêves ; le mien s'est concrétisé cette année par l'achat d'un vélo Électrique Serial 1- authentique VAE signé Harley DAVIDSON. J'ai acheté le premier vélo de la concession : coup de foudre assuré par la beauté du vélo, les qualités techniques du produit et l'accompagnement de S One pour découvrir les multiples possibilités du modèle rush city et son équipement."

Posté le 02/04/2022 à 18:04
Avis de : luc.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels professionnels"

Posté le 03/04/2022 à 13:33
Avis de : Franck.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil au top!"

Posté le 13/04/2022 à 16:10
Avis de : Malik.u.
Note de : 5 / 5

"Livraison ce jour de ma Pan America!! Au top! équipe géniale très pro!! Une Ambiance chaleureuse, je recommande Vivement!"

Posté le 21/04/2022 à 14:30
Avis de : Jorge.i.
Note de : 5 / 5

"Bon établissement c'est Harley Davidson quoi."

Posté le 23/04/2022 à 16:34
Avis de : Grégory.a.
Note de : 5 / 5

"Concession remplie d'oeuvre d'art et la boutique est super sympa, sans parler de l'équipe. (Des petits trésors cachés au sous-sol)"

Posté le 06/05/2022 à 17:55
Avis de : JJ..
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je me présente chez SONE avec ma première HARLEY ce samedi matin 09H30, un RKS que je viens d'acheter d'occasion. J'ai été reçu par Pascal qui m'a consacré près d'01H30 pour m'expliquer un tas de choses comme lors de la livraison d'une neuve. Il m'a même réglé les suspensions, changer le code PIN et fait la pression des pneumatiques. Sympa et pro, que demander de plus ? Le café ? Offert bien sur. Je recommande."

Posté le 28/05/2022 à 13:09
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,beau magasin et personnel compétent !!"

Posté le 11/06/2022 à 13:01
Avis de : Cyril.o.
Note de : 4 / 5

"J ai acquis une Electra glide de 2004 Je suis retourné chez s one car je mis sens chez moi après avoir fait ma demande en mariage toute l équipe c est occupé de tous Donc cela me semblait évident pour l achat de ma machine J ai très bien reçu et très bien renseigné Des avis francs et reglos Nicolas m’a bien renseigné sur l entretien Et Jérôme de très bon conseil En bref très bonne équipe,continuez Cyril"

Posté le 24/06/2022 à 20:54
Avis de : ALLIANCE.U.
Note de : 5 / 5

"The place to be et la moto à chevaucher !!! C'est chez S-One que ça se passe !!!!"

Posté le 25/07/2022 à 08:26
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Super concession avec une équipe vraiment des plus sympa. La concession est vraiment bien achalandée en accessoires et en vêtement. L’équipe disponible, souriante et qualifiée. Une mention spéciale à Pascal qui nous a guidé comme un chef dans notre achat. A très vite"

Posté le 26/07/2022 à 19:37
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympa ... Une belle rencontre avec Jérôme... Un adrien expert en accessoire... Les filles toujours avec le sourire... Et de très belles machines. Ravi d avoir pu trouver mon fat boy chez S one. N hesitez pas ...en plus le café y est bon 😉👍"

Posté le 06/08/2022 à 11:21
Avis de : Yvan.I.
Note de : 5 / 5

"Très très bien. Super accueil et service impeccable !"

Posté le 08/08/2022 à 09:38
Avis de : David.O.
Note de : 5 / 5

"Equipe très accueillante et chaleureuse.Toujours très agréable de rentrer dans cette concession. Jeune conducteur depuis le 01/06/22 même si je suis né en 74 , Pascal est de très bon conseils pour choisir une machine qui vous ressemble parfaitement ( pour moi softail héritage classic . Oui même en A2 c'est possible ). Alors n'hésitez pas a pousser leurs portes pour recevoir un accueil formidable et en prendre pleins les yeux. Merci encore à tous."

Posté le 09/08/2022 à 14:31
Avis de : Al.e.
Note de : 5 / 5

"Aujourd'hui, j'ai la banane j'ai fais un essai sur route d'un roadster 1200, ouaaaaa quel pied, je remercie particulièrement Pascal pour son accueil et le temps qu'il a partagé pour répondre à toutes mes interrogations sur le modèle que j'étais venu voire. J'aurais aimer que le temps s'arrête car Harley c'est le gout du plaisir de rouler avec une moto, Merci merci."

Posté le 20/08/2022 à 13:25
Avis de : Sydney.o.
Note de : 5 / 5

"Salut à toutes l’équipe merci à la nouvelle vendeuse lulu pour mon nouveau casque et merci à tous à bientôt Cheflolo5.0"

Posté le 13/09/2022 à 16:08
Avis de : Didier.A.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, J'ai pris possession de mon Breakout hier chez S-one. Que du bonheur. Superbe moto, elle m'attendait telle une star, brillant de tous ces chromes, avec tous les accessoires montés. Merci à la concession, super boulot, excellent accueil, chaleureux, amical, bref des concessions comme ça on aimerais en voir plus souvent. En plus de 30 de moto j'en ai vu des concess, ils ne sont pas tous comme ça ! Si j'avais su je serai venu avant. Grand merci à Leticia pour sa gentillesse et son professionnalisme , grand merci également à Jérôme qui prend le temps de tout expliquer et de tout gérer de A à Z comme un PRO. Et tellement cool qu'on à l'impression d'être avec un pote qu'on connait depuis des lustres. Pour résumé, S-one, c'est dans le titre : The ONE !"

Posté le 16/09/2022 à 12:21
Avis de : PH.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jerome pour ses conseils ! Vendeur au top !"

Posté le 03/10/2022 à 20:23
Avis de : jose.i.
Note de : 5 / 5

"Salut à la family Bikers, Bah, même pas un an, et déjà une autre makina. Blague à part, j'ai vraiment craqué sur la belle Lady : la Road king spécial full black 2023... Tout simplement je me suis assis dessus et j'y ai vue une poupée fiable, sûre qui prend soin de toi. Comment dire que la dream team de S-ONE à Ballainvilliers, mets tout en œuvre pour réaliser votre rêve. Je remercie infiniment toutes l'équipe, l'accueil, le service, on s'y tout simplement chez soi."

Posté le 19/11/2022 à 08:52
Avis de : Denis.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien reçu toujours aussi bien"

Posté le 05/12/2022 à 21:41
Avis de : Karim.i.
Note de : 5 / 5

"Au top concession à l’écoute et experte"

Posté le 10/12/2022 à 16:58
Avis de : LOIC.O.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l'équipe S-one et à Jerôme une super concession et un super travail"

Posté le 23/12/2022 à 09:45
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à partager mon expérience, car je suis très satisfait du temps qu’a pris Pascal pour me donner les informations dont j’avais besoin. Je suis venu pour avoir des informations sur un véhicule suite à une succession, pour connaître le prix de revente, le modèle etc. Pascal a pris son temps à tt m’expliquer et je tien à le remercier une nouvelle fois."

Posté le 02/01/2023 à 08:42
Avis de : Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de la part de Jérôme. Moto livrée très rapidement 👌🏻"

Posté le 02/01/2023 à 12:41
Avis de : Jocelyne..
Note de : 5 / 5

"Merci Jérôme et Laétitia pour votre accueil chaleureux et encore merci Jérôme pour la remise des clés de notre Sport Glide et tous vos conseils avisés. Très professionnel"

Posté le 04/01/2023 à 10:52
Avis de : Yves.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil par une équipe sympathique et très professionnelle. Je recommande cet établissement."

Posté le 11/01/2023 à 06:50
Avis de : Xavier.E.
Note de : 5 / 5

"Une concession sympathique, tout y est : accueil, conseil, sourire et le café qui vas bien. Mon deuxième trike en 6 ans et vraiment Pascal au top 👌🏻. Je n’oublie pas non plus le reste de l’équipe atelier, pièces de rechanges, etc. Comme à la maison. Continuez comme ça 👍"

Posté le 12/01/2023 à 18:28
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Nouveau propriétaire d'une Low Rider ST. Très bon contact avec Laetitia et Jérôme pour leurs accueil, disponibilité et conseils. Je remercie toute l'équipe S-ONE. Je recommande."

Posté le 17/01/2023 à 19:50
Avis de : rediator.h.
Note de : 5 / 5

"Merci pour la confiance que vous donnez, j'ai acheté un softail héritage 114 full black et vous m'avez repris le mien en toute franchise. Merci à Gérôme pour son professionnalisme, mais par contre n'oublie de donner les clés la prochaine foi... ! hahaha...! LAUNAY Romuald."

Posté le 25/01/2023 à 16:53
Avis de : DELOEUVRE.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de la part de Jérôme pour la partie technique et de Laëtitia pour la partie administrative. Très professionnels. Belle concession avec beaucoup de motos exposées."

Posté le 26/01/2023 à 10:04
Avis de : Jean.o.
Note de : 2 / 5

"J'ai été escroqué par la oncession sur l'état d'une moto d'occaasion. Une honte pour Mr Claifond ; escroc de basse envergure."

Posté le 28/01/2023 à 18:53
Avis de : aureLP.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe avec de bons conseils. Merci en particulier à Jérôme pour avoir pris le temps de m'accompagner dans mon projet. Patience, bienveillance et conseils de qualité m'ont amené à concrétiser mon achat. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 09/02/2023 à 06:29
Avis de : Eric.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jérôme et Laetitia pour leurs accueil très sympathique et convivial . Cordialement Éric"

Posté le 18/02/2023 à 18:33
Avis de : Patrick.u.
Note de : 5 / 5

"Nouveau et heureux propriétaire d’une Low Rider ST, je tiens à remercier sincèrement : - Jérôme pour son accueil, son écoute, sa disponibilité et ses conseils - Laëtitia pour son accueil, sa gentillesse et son savoir faire administratif Bien sûr je recommande S One, superbe concession Harley Davidson Patrick T."

Posté le 19/02/2023 à 07:38
Avis de : fred.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jérôme et Laëtitia super accueil super conseil à l’écoute rapide vraiment merci à vous deux"

Posté le 01/03/2023 à 16:17
Avis de : stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Concession au top, personnels à l'écoute du client, un grand merci à Jérôme C. qui a su répondre à mes attentes . Je recommande S-one."

Posté le 03/03/2023 à 16:50
Avis de : sylp2modeste..
Note de : 5 / 5

"après l' essai en automne d'un ULTRA LIMITED, une occasion très faiblement kilométré se présente, un super financement est trouvé par Jérome, la suite, la moto est depuis cette après midi à la maison.. merci qui?..."

Posté le 04/03/2023 à 14:31
Avis de : Christophe..
Note de : 4 / 5

"S-one est une belle concession. Essai d'un low rider ST en vue d'un achat. Un large choix de véhicules neufs et occasions. Un très beau rayon vêtement. Le rayon accessoires est plus limité. Je fais entretenir ma moto dans cette concession et je suis toujours bien reçu."

Posté le 08/04/2023 à 11:08
Avis de : sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Top super magasin Harley Davidson et un grand merci à Pascal un des vendeurs moto qui as pris le temps de nous conseiller je vous conseille sans problème 👍🏻"

Posté le 22/04/2023 à 11:23
Avis de : Loïc.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil incroyable, l’équipe est vraiment cool !! La prépa du street glide est magnifique, franchement c’est un réel plaisir d’aller là-bas !! Ma moto est toujours entretenue au petit soin je recommande fortement"

Posté le 09/05/2023 à 07:18
Avis de : jean-patrick.o.
Note de : 3 / 5

"Déçu par le comportement du vendeur ( le chauve ) je viens de Chartres 150 km aller retour pour voir une moto et bien le type il discute pendant près de 30 mns avec deux autres personnes sans ce soucier des clients c’est dommage C une très belle concession Harley idem pour les motos d’occasion personne au sous sol . Je suis donc repartie sans avoir pu avoir de renseignements sur le véhicule. Dommage pour un motard qui avait besoin aussi d’un équipement complet casque gants et blouson."

Posté le 12/05/2023 à 13:47
Avis de : Dan..
Note de : 5 / 5

"Très chouette....."

Posté le 17/05/2023 à 15:34
Avis de : Phil.9.
Note de : 1 / 5

"Dernière fois chez S One, depuis le changement de direction le client est pris pour un pigeon. Ma moto sortait de révision chez eux, j’ai voulu changer mon feu arrière ( deux branchements ) 180 euros le feu arrière ok 50 euros de main d’œuvre non Il faut arrêter de prendre les clients pour des vaches à lait. Bye bye S One Direction Harley 78 beaucoup plus commercial. 07/06/23 Monsieur Pour faire suite à votre réponse cordiale, je me permets de remettre l’église au milieu du village… Mon désagrément se porte surtout sur la façon que se comporte votre responsable, Il ne m’a pas prévenu du montant de la mains d’œuvres et surtout son comportement de prendre les gens de haut lors de mon étonnement face à la facturation qui est fortement désagréable."

Posté le 27/05/2023 à 14:52
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et surtout les personnes sont très agréable"

Posté le 05/06/2023 à 17:09
Avis de : Emmanuel.A.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande le vendeur, il est vraiment très cool 😁"

Posté le 20/06/2023 à 15:05
Avis de : Gregory.o.
Note de : 5 / 5

"Une expérience client des plus satisfaisantes. Un très bon accueil que ce soit au téléphone ou en concession. N'hésitez pas à passer voir Pascal pour les conseils et la vente de motos neuves et d'occasion. Une concession HD que je recommande. Bonne route à tous."

Posté le 25/06/2023 à 08:48
Avis de : Doudou.E.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique. Merci"

Posté le 28/06/2023 à 06:52
Avis de : patpat91.a.
Note de : 5 / 5

"Salut à tous. Alors pour ma part, je n'ai pas encore d'HD. Peut être un jour qui sait (en dernière bécane). Bref, je m'étais inscrit au HD FREEDOM TOUR et l'accueil au top. De supers conseils, une équipe qui m'a l'air bien sympa et open. Possible que je me refasse un essai un peu plus long pour encore mieux apprécier."

Posté le 03/07/2023 à 17:31
Avis de : Yannick...
Note de : 4 / 5

"Énorme ! Très bon accueil. Superbe concession HD."

Posté le 10/07/2023 à 14:20
Avis de : Pascal.e.
Note de : 2 / 5

"Quelque soit le problème c’est normal,c’est Harley. C’est tout ce qu on vous répondra; retard de livraison, défauts sur la moto, accessoires ne convenant pas et monté de travers etc … Sortant de révision je constate un surplus d huile et une moto pas propre. Le café et le sourire du vendeur quand il ne se prend pas la tête avec le responsable des pièces détachées vous couteront Cher"

Posté le 19/07/2023 à 16:40
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle concession avec une belle boutique et beaucoup de modèles en exposition. Équipe commerciale et directeur sympathique et de bons conseils. Très satisfait de mon achat et de l’accompagnement. Bonne continuation. Éric"

Posté le 27/07/2023 à 14:58
Avis de : Sébastien.R.
Note de : 5 / 5

"Très content de l'accueil et des explications lors de la livraison de la moto. Merci Pascal pour ton professionnalisme 👍"

Posté le 10/08/2023 à 17:07
Avis de : Kevin.'.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Pascal pour ses précieux conseils. Un simple coup de téléphone pour un renseignement sur un Road Glide Eagle Eyes et pourtant Pascal a pris de son temps pour me renseigner. Très agréable et à l'écoute, je ne peux que recommandé. Encore merci et à très bientôt."

Posté le 30/08/2023 à 10:50
Avis de : Eric..
Note de : 1 / 5

"Quand votre reprise pour l'achat d'une machine neuve ne les intéresse pas il ne prennent même pas le temps de vous répondre . C'est déplorable avec un manque d'éducation magistral !"

Posté le 30/08/2023 à 19:52
Avis de : Francisco.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je tien à remercier tous le personnel de l atelier après avoir réussi à résoudre le problème électrique au niveau de l accélération et maintenant je peux enfin profiter de la moto grâce à vous et je vous souhaite un très bon week-end et à bientôt cordialement Francisco Pinto 👍👍"

Posté le 30/09/2023 à 13:21
Avis de : AM..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bons conseils"

Posté le 13/11/2023 à 11:25
Avis de : Philyttog..
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et très beau magasin."

Posté le 06/12/2023 à 17:22
Avis de : pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil de la part de clément et un boulot au carré pour récupérer le travail (si on peut appeler ça du travail) d’un garagiste dont je tairais le nom. Très arrangeant et surtout transparents ce qui n’est pas le cas de tous les garagistes! Merci je peux enfin rerouler sur mon fat!L’equipe de l’atelier a fait un boulot au top et rapide! Et merci à Clément pour ton professionnalisme"

Posté le 24/01/2024 à 18:20
Avis de : Habib.b.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à la concession et à toutes l'équipe."

Posté le 27/01/2024 à 16:59

Entreprises à proximité