Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Harley-Davidson Harley-Davidson TOULON qui se situe au Z.I, Les Espaluns, 83160 La Valette-du-Var (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un très bon accueil. Prêt de moto pour essai possible."
Posté le 20/03/2016 à 13:12"Harley davidson avait promis une place à mon fils pour un apprentissage et à 3 jours de commencer ils m ont appelé pour me dire qui ne le prenait plus c dégueulasse ils lui avaient promis depuis plus de 5 mois il se retrouve sans travail et dégoûté merci harley davidson"
Posté le 07/07/2016 à 16:27"Belles motos, prix raisonnables et bon accueil."
Posté le 17/10/2016 à 07:07"concession sympa , en panne urgente ils m' ont pris sans rv"
Posté le 28/12/2016 à 17:04"Super accueil, équipe disponible et très pro ! Un plaisir de faire affaire avec eux."
Posté le 18/04/2017 à 17:24"Accueil très bon et beaucoup de choix"
Posté le 19/04/2017 à 13:54"Je suis aller chez Harley Davidson Toulon par hasard, j'y reviendrai par plaisir ! C'est une des plus belles concessions que j'ai vu. Moins de six mois qu'elle est à cette adresse et elle est déjà bien connu, tu m'étonnes c'est largement mérité ! Un accueil super sympa, souriant et pro, des coins aménagés pour te poser (c'est fou t'as plus envie de partir) un service technique qui a largement fait ses preuves et où tu peux laisser ta bécane en confiance, bref tout ce que tu attends d'une concession... et bien plus encore. Le service de location est au top avec un espace dédié, le suivi des clients fait l'unanimité et une déco maison qui te donne envie d'habiter ici. Bon j'arrête, va voir tu comprendra :) Si tu viens sur mon insta @harley_kustom_kultur tu admettra que j'en ai déjà vu d'autres, pourtant H.D Toulon c'est le coup de foudre."
Posté le 27/04/2017 à 09:52"Superbe, accueil chaleureux, terrible"
Posté le 10/07/2017 à 22:41"Au top, belle concession.."
Posté le 22/07/2017 à 11:46"Super concession, le personnel très à l'écoute de ce que vous voulez. Génial"
Posté le 12/09/2017 à 14:24"J'ai vendu mon Forty Eight"
Posté le 07/10/2017 à 16:10"Très belle concession personnelle au top à l écoute très rare aujourd'hui dans se milieu la"
Posté le 11/11/2017 à 16:28"Beau magasin mais accueil inexistant, nul."
Posté le 25/11/2017 à 23:54"La nouvelle concession est vraiment belle"
Posté le 07/12/2017 à 23:23"Le magasin est super et les vendeurs(e) super"
Posté le 03/01/2018 à 12:45"Très belle concession et tout le monde est super sympa sauf..... 😂"
Posté le 12/01/2018 à 09:45"Très beau magasin service tres bien"
Posté le 01/03/2018 à 15:27"super local l'accueil exemplaire des gens pour nous servir de vrais pros"
Posté le 12/03/2018 à 13:13"Superbe concession beaucoup de choix et le staff est très accueillant"
Posté le 14/03/2018 à 14:52"Très belle concession et très accueillante"
Posté le 20/03/2018 à 16:42"Concession Harley vraiment type top, essaie de la roadster, vendeur très sympa, ambiance baroudeur, très propre. Avis au amateur Harley, le meilleur magazin.!"
Posté le 31/03/2018 à 13:34"Super accueil très belle concession"
Posté le 06/04/2018 à 08:55"Mon mari et moi on a été d'abord attiré par les photos (celles de harley_kustom_kultur sont sublimes) et puis on a lu les critiques et finalement on c'est rendu sur place. La concession est magnifique et l'accueil génial. On a eu tous les renseignements désirés ils nous restent plus qu'à nous décider, mais ça va pas tarder. On a hâte d'y retourner et encore bravo pour les photos."
Posté le 10/04/2018 à 15:08"Absolument fan des critiques et des photos du local guide Rock Email encore une fois je n'ai pas été déçu !! Le magasin est magnifique on a envie d'y vivre. Les motos sont misent en valeur et surtout les vendeuses sont super sympa. C'est pas loin de chez moi, Hyères, et maintenant je sais où faire entretenir mon Iron d'occas acheté il y a 15 jours :) 💕"
Posté le 10/04/2018 à 15:21"Concession au top, personnel compétant , accueillant, sympa. L'intérieur est magnifique les photos publié par @harley kustom kultur ne mentent pas. Je valide"
Posté le 13/04/2018 à 08:43"Très belle concession et personels disponibles et fort sympas"
Posté le 19/04/2018 à 09:14"Accueil et personnel exemplaires dans cette concession de Toulon suite à une panne durant mes vacances ! Arrivée à 8.30 un samedi en dépanneuse et reparti à 11.30 moto dépannée. Tout cela sans rdv. Sinon, une concession magnifique avec de nombreux modèles à l’essai et en expo ! Merci HD Toulon !"
Posté le 13/05/2018 à 20:00"Très bon accueil, équipe sympa et courtoises"
Posté le 16/05/2018 à 09:41"Je roule en buell alors je ne fait pas parti de leur clan"
Posté le 26/05/2018 à 15:06"Très bon accueil, des gens très compétent, félicitations, à la prochaine"
Posté le 30/05/2018 à 07:52"Belle concession harley de toulon, et très belle balade en street bob !"
Posté le 09/06/2018 à 10:00"Accueil très froid avant 9 H il était -10 tous au café mais pas un bonjour ignorence totale une dame nous indique qu'il n'est pas 9 H OK pourquoi pas nous avons attendus debout 15 minutes qu'il soit 9H que toutes les machines démarrent Désolé mais habitué a mieux dans d'autres concessions dommage beau magasin"
Posté le 20/06/2018 à 17:43"Beaucoup de choix, excellent contact."
Posté le 06/07/2018 à 13:54"Manque de competences delais longs assez cher. Personnel sympa"
Posté le 12/07/2018 à 21:09"Prise en compte de la concession bonne humeur convivial compétence"
Posté le 18/07/2018 à 09:58"Un goût d Amérique sur l aire toulounaise , nouveau modèle 750 !!"
Posté le 21/07/2018 à 14:07"excellent accueil tres bon atelier bravo"
Posté le 05/08/2018 à 19:36"Superbe concession, motos et equipements bien mis en valeur, bon accueil sympa."
Posté le 15/08/2018 à 07:23"Très beau magasin"
Posté le 15/08/2018 à 09:56"Très bon accueil et un magasin qui soigne ses clients."
Posté le 18/08/2018 à 13:24"sans doute le meilleur magasin du monde :)"
Posté le 21/08/2018 à 16:41"Équipe sérieuse très beau magasin"
Posté le 27/08/2018 à 14:02"Très bon"
Posté le 29/08/2018 à 23:38"Si j'ai un conseil à vous donner aller voir un Cédric un vendeur au top"
Posté le 08/09/2018 à 18:15"On ne change pas une équipe qui gagne ? Ici oui. Dommage !!! Sinon l'espace de vente est magnifique. LAURENT aux pièces détachées est au top !"
Posté le 15/09/2018 à 09:43"Tres bon accueil"
Posté le 21/09/2018 à 05:52"Concession Magnifique, accueil quasi innexitant"
Posté le 09/10/2018 à 11:00"Magasin magnifique , personnel au top !"
Posté le 18/10/2018 à 08:39"Il m'ont pas calculé je suis allée a Puget j'ai acheté ma moto là bas"
Posté le 21/10/2018 à 11:14"A la recherche d'un blouson cuir du 115 anniversaire qui ne se fabrique plus a ce jour. (par téléphone je suis du dept. 87). Je remercie Mr J-C LEMAIRE pour sa recherche au sein des concessions de Toulon pour le trouver et me le récupérer. Merci pour son sens commerciale, son professionnalisme et sa disponibilité. Je recommande. Merci."
Posté le 15/11/2018 à 18:32"16/11/2018 Pour une profane comme moi, j'ai vraiment apprécié les conseils très avisés de JC à la boutique homme. Il en connaît un rayon ! Courtoisie, gentillesse et patience... un bonheur !!! Mille mercis. CV."
Posté le 16/11/2018 à 19:02"Très bel endroit,beaucoup de choix."
Posté le 17/11/2018 à 16:27"L accueil, les vendeurs tout est vraiment détestable"
Posté le 22/11/2018 à 16:18"Jolie magasin de belle moto! Aceuil cool mais après tout est beaucoup trop cher !!! Dommage ! Des prix attractif serait plus sympa et surtout plus de vente ..."
Posté le 20/12/2018 à 09:26"Embiance décontractée, on se sent comme à la maison !!!! Merci à toute l'équipe !!!! 😉😉😉"
Posté le 22/12/2018 à 11:38"Superbe boutique, du choix et les conseils de veritables professionnels. Merci à Cédric toujours dispo et Seb."
Posté le 03/01/2019 à 11:52"Accueil très sympathique, Vendeur compétent"
Posté le 02/02/2019 à 12:16"Belle concession, bonne ambiance, équipé accueillante conviviale et commerçante. J'adore !"
Posté le 02/02/2019 à 18:08"Excellent accueil, prise en charge et résolution du problème rapide et efficace"
Posté le 05/02/2019 à 17:20"Vraiment bien ,super accueil, à l'écoute vraiment rien à dire bravo"
Posté le 13/03/2019 à 15:31"Accueil super agréable, au top. De bon conseils, magasin magnifique avec un showroom de folie."
Posté le 23/03/2019 à 15:54"Très bien, belle concession, un peu compliqué de s'y retrouver dans la zone, de l'occasion, des motos d'essai."
Posté le 13/04/2019 à 15:56"Très belle concession, beaucoup de machines exposées et personnel sympathique et disponible."
Posté le 27/04/2019 à 08:50"Très joli magasin à l'intérieur et le staff est au top très accueillant"
Posté le 04/05/2019 à 15:17"Super accueil, Sebastien le conseiller au top! Je recommande sans hésitez!!!"
Posté le 17/05/2019 à 19:10"Accueillant au petit soin !! Les prix reste harley, mais pour tout les goûts !!"
Posté le 06/06/2019 à 12:08"Une très bonne équipe très sympa...."
Posté le 08/06/2019 à 15:06"Toujours un bon moment avec un staff à l'écoute"
Posté le 05/07/2019 à 18:21"Suite à une panne de notre road king sommes arrivés chez HD à l'aube et avons été pris en main tout de suite par une équipe fort sympathique qui nous a dépanné dans l'heure. Très efficace. . Avons pu reprendre rapidement la route pour Paris. En plus très belle concession N'hésitez pas à y aller."
Posté le 06/07/2019 à 20:11"AU TOP RIEN DE NÉGATIF À DIRE J'AI ACHETER UNE HELL BELLS 👌"
Posté le 09/07/2019 à 17:39"Personnel très sympa magasin très bien agencé"
Posté le 10/07/2019 à 09:18"Personnel super sympa..."
Posté le 18/07/2019 à 17:28"Super bien accueilli, j'ai pu essayer le modèle que je convoite. Merci !"
Posté le 11/08/2019 à 11:38"Suite à une panne batterie de mon Strett bob 2018 ,en fin de vacances a deux jours de partir pour faire 800km . J’ai été pris en charge par Nicola et son équipe qui m’a dépanné dans la journée (merci Nico) . Équipe très efficace et sympa et très belle concession , je recommande."
Posté le 19/08/2019 à 05:06"Très belle concession, beaucoup de choix un personnel très accueillant, agréable et sympathique avec des prix top. Je reviendrai c'est sûr."
Posté le 21/08/2019 à 16:49"Très beau magasin très belle expo style vintage, très bon accueil"
Posté le 28/08/2019 à 08:14"rendez vous pris pour 14h pour une crevaison et 17h30 toujours pas terminée et personne pour nous avertir de la durée magnifique....... cela devait durer 1h grande concession trop grande je pense dommage a l’ancienne concession c’était plus humain"
Posté le 28/08/2019 à 15:33"Très bon service. Après achat d'un support gps, la pose a été rapide et gratuite."
Posté le 20/09/2019 à 14:15"Beau mathos, belles machines et accueil sympa !"
Posté le 03/10/2019 à 12:09"Lieu dynamique et neuf Superbe équipe"
Posté le 27/11/2019 à 18:56"Un excellent accueil . Je suis arrivé avec l'envie d'essayer un Sporter 1200 et quelques aprioris sur la marque . L'essai d'une petite demi heure c'est transformer en balade d'une heure , quand on est bien on regarde pas la montre . La moto est très bien , merci beaucoup pour votre accueil . Le magasin est immense , magnifique , très clair . L'accueil est chaleureux , j'ai discuté avec les vendeurs sans aucun problème , ils sont à l'écoute et connaissent leur métier , leur propre gamme et celles des autres marques . J'ai été agréablement surpris par leur professionnalisme , ils connaissent les qualités et les défauts de ma moto actuelle et des motos que j'ai eu précédemment , ça leur permet de m'aiguiller vers un modèle plutôt qu'un autre . Génial , je penses que je viendrai là le jour où je change ma moto . Vraiment sympa et encore merci pour votre accueil ."
Posté le 01/12/2019 à 13:10"Très bon acceuil Vendeurs sympa et à l'Ecole de vos besoin"
Posté le 04/12/2019 à 16:22"Ne réponde jamais au téléphone Quand vous faites des kilomètres pour aller à la concession, l’accueil est détestable. Pardon je rectifie, l’accueil est destiné qu’à une bande s’habitués. Sinon on sent que l’on dérange. J’ai vu une personne qui n’était pas forcément content d’une révision ou de pièces de rechange. Du coup après 30 minutes d’attente j’ai fait demi tour et suis allé chez Idian, expérience plus sympa."
Posté le 15/12/2019 à 10:32"Établissement avec une équipe très professionnelle, je le recommande sans hésitation !!!"
Posté le 08/02/2020 à 18:59"Kool et très bon accueil"
Posté le 14/02/2020 à 08:36"Bien pris en charge par Mathias et Luc qui prodiguent de très bons conseils."
Posté le 05/03/2020 à 09:47"Le top pour le prochain Bestival 🙏♿😭je brix mon truc Arledavison le Must be the Only thing car,, 😷⚒️🙏♿🔝😭🥵🤯😘📢🌍🔚😉🎉👌😂🥂🏌️😎😎⚒️"
Posté le 06/05/2020 à 18:26"Personnel accueillant et à l'écoute."
Posté le 03/06/2020 à 03:33"Bonne ambiance et bonne équipe"
Posté le 06/06/2020 à 15:48"Équipe sympa ambiance sympa très accueillant convivial une très très bonne concession je recommande 👍👍✌️"
Posté le 27/06/2020 à 18:40"Pas d'accueil pour ainsi dire! Les vendeurs ne se sont pas préoccupés de nous une minute! Nous sommes ressortis sans rien avoir acheté !"
Posté le 01/07/2020 à 21:53"Juste pour le vendeur qui nous a bien reçu mais ça s'arrête là."
Posté le 08/07/2020 à 11:26"Probleme moto début de nos vacances. L equipe sur place très pro, très accueillante, a l ecoute, à tout fait pour nous trouver la pièce le vendredi et faire en sorte que nous passions de bonnes vacances. Des passionnés. Je conseille vivement cette concession. Nombreuses occasions intéressantes. Propose aussi des locations harley."
Posté le 12/07/2020 à 15:40"Toujours un plaisir de flâner au milieu de belle machine étant possesseur d'un HD flstc de 99 dans le nord (59) Je ne pouvais pas faire sans passer"
Posté le 24/07/2020 à 12:00"Nous y sommes allés pour la boutique, très bien achalandé, bcp de choix et un vendeur hyper Cool 👍 sympa et de bons conseils ! Je préfère cette boutique Harley à celle de Roquebrune ! 😉 Bon à savoir quand vous arrivez par les rues derrières, vous pensez que c'est fermé, mais il faut faire le tour du bâtiment !"
Posté le 02/08/2020 à 14:28"J’ai un 1340 Héritage de 1996 première mains et toujours entretenu dans le réseau HD. De passage à Toulon ( avec un pote nous faisons le tour de France départ de Lille), j’appelle car je trouve que ma bécane guidonne bcp plus que d’habitude et comme je n’y connais rien je fais confiance au réseau. Réponse de l’atelier de Toulon : nous sommes complet et de toute les façons nous ne prenons plus les modèles à l’entretien d’avant 2010 et encore moins les 1340 😂😂😂. J’avais l’impression de rêver !!! J ´ai donc fait répéter mais c’est bien ça !! Et il m’envoie chez un spécialiste à Gémenos... incroyable en sachant qu’après avoir appelé mon concessionnaire, celui ci me dit que c’est régulièrement un pb de pression des pneus !! Par contre l’année dernière en passant avec ma fille et mon épouse au magasin, et que nous avions dépensé plus de 200 euros en fringue !!! L’accueil était bien meilleur !! Pour résumer HONTEUX !!"
Posté le 04/08/2020 à 13:17"Super accueil on s y sent comme a la maison magasin très bien agencé et bien achalandé"
Posté le 08/08/2020 à 21:41"Un coup de fil pour réserver un essai. 5 min pour faire les papiers et une heure de liberté. Très sympas. 👍"
Posté le 11/08/2020 à 11:07"Grande concession, des belles préparations partout et une équipe très sympa :)"
Posté le 18/08/2020 à 16:18"Lieu qui respire le style Harley. J adore !!! On y est tres bien accueilli et renseigné. La 5ème étoile, ca sera pour quand on viendra prendre et repartir avec la moto 😉"
Posté le 22/08/2020 à 21:51"Je suis passé pour demander une offre pour un easyclutch à 14h30 et j'ai demandé si un mécano pouvait regarder mes plaquette freins qui grinçait. Plaquettes complètement bouffées à cause d'un trop plein de liquide de freins et changées en urgence malgré le fait qu'ils sont surchargés. Très bon accueil, très bon conseils et je suis reparti avec ma Sport Glide en sécurité"
Posté le 25/08/2020 à 21:09"Nous avons une harley et donc étant en vacances pres de toulon nous avons avec ma femme visiter la concession harley davidson ou il faut le dire il i avait de belle moto , la ou nous avons pas compris c que nous voulions acheter un tee shirt ou deux et la un des gars ( un grand de taille)derieres le comptoir nous fixais d un regard froit tous du long et ce demandais sûrement ce qu on foutais la ! Du coup on c dit qu il valait mieux repartir ! sinon belle concession les autres vendeur s emblais sympa je la conseille malgré tous !!"
Posté le 05/09/2020 à 07:46"Un personnel agréable et avenant. Des gestes barrières respectes et un persinnel disponible"
Posté le 05/09/2020 à 16:08"Très beau show room."
Posté le 03/10/2020 à 10:00"Tjrs un très bon accueil. J adore cette concession"
Posté le 03/11/2020 à 17:38"Super accueil vendeur disponible et souriant... très professionnel"
Posté le 12/11/2020 à 16:37"Espace dédié à l'Amérique et ses deux roues historiques... Confort et choix garantis"
Posté le 10/12/2020 à 15:32"Très belle concession"
Posté le 31/12/2020 à 11:06"Accueil chaleureux et sympathique"
Posté le 21/01/2021 à 16:17"Accueil convivial même en venant discuter avec un budget bas! Bon conseil et mise en situation devant les machines."
Posté le 29/01/2021 à 11:45"Je me suis rendu à la concession pour avoir un simple avis mécanique. Et bien non seulement je suis repartis rassuré mais également avec plein d'information kustom pour mon 48! Personnes tres sympa, disponibles et compétentes. La philosophie Harley dans toute sa splendeur! Bravo l'équipe!"
Posté le 22/02/2021 à 18:11"Merci à l équipes d Harley Toulon pour le montage de met pots"
Posté le 25/02/2021 à 16:19"Super accueil !! Personnel très compétent"
Posté le 13/03/2021 à 13:19"Belle boutique mais réassort Tshirt à faire !"
Posté le 19/03/2021 à 14:42"Super accueil, merci Sophie."
Posté le 20/03/2021 à 16:38"Très beau magasin, bien achalandé ,on trouve tout ce que l on veux avec un accueil chaleureux."
Posté le 23/03/2021 à 10:12"Pas bonjour rien ,je suis partie au bout d un quart d heure j irais voir ailleurs c est pas grave j aime rouler,. J apprécié votre réponse ,j imagine qu effectivement vous étiez débordés,votre magasin est magnifique ,je me suis laissé emporter par ma frustration ,allez je remballe ma critique ,je suis moi même commerçant et ne supporte pas qu elle n ne puisse pas vous calculer quand on rentre dans un magasin alors que vous dîtes bonjour,vous étiez fond ,je repasserais dans la semaine ,merci de votre réponse à la hauteur de votre concession"
Posté le 24/03/2021 à 11:47"A éviter car après un accident en mai 2020 avec mon assurance j'ai mené ma moto la bas Et à ce jour le 07 mars 2021 ils n'ont pas encore reçu toutes les pièces Pas sérieux"
Posté le 07/04/2021 à 06:53"une équipe au top, ils connaissaient ma recherche et y sont arrivés malgré la difficulté de mon choix...chapeau..."
Posté le 11/05/2021 à 17:29"Bonjour , très bonne acceuil ,magasin plus que magnifique avec des Harley Davidson de 1920 à aujourd'hui en Expo des goodies et vêtements ... Il y en a pour toutes les goûts ,bravo pour ce jolie magasin ! À bientôt 👍"
Posté le 23/05/2021 à 06:22"Personnel très pro, un excellent accueil et un sourire général"
Posté le 02/06/2021 à 10:37"Très bon service comme d’habitude pour ma RG."
Posté le 08/06/2021 à 18:51"Tres bon accueil A l écoute de la clientèle 👍"
Posté le 13/06/2021 à 04:12"J'ai eu un excellent accueil, et de très bon conseil. Merci pour tout"
Posté le 19/06/2021 à 16:12"Lorsqu'on ouvre les portes de la concession, on entre au paradis 😍👍👍👍👍👍"
Posté le 10/07/2021 à 05:20"Franche rigolade, deux appels, un personne, l autre décroché puis gentiment j écoutais le monsieur conseiller ses clients.... je suppose qu il a voulu refuser l appel et enfin un mail de demande de renseignements, une semaine après... le vide.... changez rien service au top... je vais rester BMW."
Posté le 15/07/2021 à 12:24"Personnel au top pour l'accueil et les renseignements ..."
Posté le 25/07/2021 à 07:10"Accueil sympa et sérieux et satisfait du sce entretien pour mon vélo !"
Posté le 25/07/2021 à 08:06"Très pro comme toujours 🤘 Concession magnifique"
Posté le 07/08/2021 à 05:44"Toujours un plaisir d'aller à la concession. Une équipe sympathique et professionnelle à votre écoute, un espace vêtements et accessoires du biker bien achalandé et des mécaniciens très pros qui solutionnent les problèmes rencontrés sur votre moto... 😃 La collection pour Noël vous attend également pour vous faire plaisir !!! Merci à toute l'équipe 😉"
Posté le 19/08/2021 à 06:09"Très bon accueil, très a l écoute du client."
Posté le 20/08/2021 à 09:31"J'y suis allé avec ma fille qui rêve d'avoir une Harley-Davidson. De très belles bêtes exposées. Proprio cooool."
Posté le 20/08/2021 à 15:06"Super concession très beau magasin, et accueil formidable. Je recommande."
Posté le 11/09/2021 à 22:27"Essai de la Pan America, super accueil"
Posté le 25/09/2021 à 22:15"Et même en ne roulant pas en Harley.. L'accueil a été au top de l'amabilité et du professionnalisme. J'étais venu voir la nouveauté PANAMERICA le commercial Jean Michel si j'ai bonne mémoire, a fait une présentation très pro des modèles de la gamme. Il n'a jamais critiqué aucune des autres marques concurrentes sur ce segment, chose rare dans les concessions aujourd'hui. Le showroom est superbe les machines mises en valeur. Enfin un concessionnaire dans lequel on a envie de revenir, c'est suffisamment rare dans la région pour être souligné. A très bientôt ✌️"
Posté le 29/09/2021 à 14:16"Super accueil équipe au top"
Posté le 23/10/2021 à 16:49"Super accueil, l'équipe très compétente et il y a super ambiance.... Magasin très bien achalandé... 👍👌🤗"
Posté le 10/01/2022 à 17:22"Splendide concession ! De vrais professionnels passionnés, un service après-vente au TOP ! Aux pièces détachées, la qualité d'écoute s'ajoute aux compétences. Bravo, je recommande."
Posté le 21/01/2022 à 14:38"Accueil sympathique"
Posté le 10/02/2022 à 19:57"super acceuil equipe au top"
Posté le 02/03/2022 à 16:13"Lieu que j'ai découvert il y a peu, mais qui est magnifique."
Posté le 10/03/2022 à 16:35"Super accueil,personnel sympa et à l écoute je recommande"
Posté le 11/03/2022 à 16:55"Super sympa et le personnel très cool je reviendrais"
Posté le 16/04/2022 à 13:38"Magnifique magasin et propriétaire ainsi que le personnel super accueillant"
Posté le 26/04/2022 à 09:08"Beaucoup de choix dans les occasions"
Posté le 08/05/2022 à 09:28"Très sympa"
Posté le 31/05/2022 à 08:42"Très belle concession, mais reste élevé au niveau tarif."
Posté le 08/06/2022 à 11:31"Non pas d accord"
Posté le 18/06/2022 à 08:58"Toujours un bon accueil et de belles machines"
Posté le 23/06/2022 à 10:15"De passage sur Toulon, je fais un détour vers cette concession car j'avais besoin d'un nouveau blouson ainsi que d'accessoires pour ma moto. En rentrant, je découvre une très belle concession,de jolies motos, des accessoires ainsi que des équipements pour motards pour tous les goûts. Parfait! Par contre, en rentrant, pas un bonjour des personnes sur place, même pas un regard! Méprisant du début à la fin de mon passage. Je revenais du travail, je n'étais pas forcément habillé en biker mais ce n'est pas pour autant que je n'étais pas un client! Bref, si vous avez du temps à perdre, rien à demander et envie de ne rien dépenser, allez faire un tour dans cette concession!"
Posté le 05/07/2022 à 19:00"Vraiment très bien reçu ! concession magnifique 👍👏"
Posté le 14/07/2022 à 14:11"Première visite au centre Toulon Harley. Après 1 heure de route exprès pour avoir un avis sur un bruit inquiétant sur mon forty eight. Je demandais juste un avis pour savoir si ce bruit était normal , juste 2 minutes. Retour du chef d’atelier qui vapotait tranquil derrière son écran : « On a pas le temps ! Faut prendre rendez vous dans 15 jours » Aucune empathie malgré le trajet que je venais de faire. Je suis repartis avec mon bruit sans savoir si c’était dangereux ou pas. Bien évidement, je n’y laisserai jamais ma moto. Certains on clairement raté leur vocation de commerçant. On est mieux accueilli chez Dady moto, c’est quand même malheureux."
Posté le 27/07/2022 à 15:52"Accueil 0 ! On était presque désolé de dépenser 300 euros chez eux..."
Posté le 28/07/2022 à 15:32"Équipe sympa De belles machines en magasin"
Posté le 08/08/2022 à 18:12"C'est tjs un plaisir de venir. FRED des pièces de rechanges est au TOP!!"
Posté le 12/08/2022 à 13:10"Il y a beaucoup de choix en neuf et occasion , magasin au look sympa et tout le monde est accueillant"
Posté le 27/08/2022 à 07:55"J'ai fréquenté beaucoup de concessions Harley. C'est la première fois que je trouve un vendeur (j'ai acheté un casque) aussi professionnel, aussi compétent et qui n'est pas avare de conseils utiles. Plus qu'un vendeur, un véritable conseiller qui maîtrise parfaitement son domaine. Félicitations."
Posté le 23/09/2022 à 10:41"De passage, très belle concession, un personnel au top, pour les conseils, et la vente. Nous avons été accueilli comme si nous étions des habitués du lieux, aucune différence 🤟🤟. On va y retourne chose de sûre, et la publicité tourne à fond. Merci à vous pour tout cela, à bientôt. Franck Pieroni 👍👍"
Posté le 24/09/2022 à 09:00"Jai fait 100 kms pour acheter : Accueil de Fred déplorable, méconnaissance des produits, présentation des motos d'occasion déplorable non préparées Manque évident d'envie de vendre..le concessionnaire a du souci à se faire!"
Posté le 28/09/2022 à 12:38"Une concession très sympa une équipe très agréable et à l'écoute du client un grand choix de fringues d'accessoires et un bon nombre de motos neuves et d'occasion, une boutique à découvrir pour les voyageurs et à, ou re-découvrir pour les gens de la région"
Posté le 04/10/2022 à 12:10"Quel choix, juste merveilleux de plus les vendeurs sont sympas et compétents, je n’ai pas eu le même ressenti dans une certaine d’autre concession"
Posté le 09/10/2022 à 07:24"Très bon accueil, Erwan un des vendeurs m’a très bien renseigné. On sent qu’il est passionné par la marque et ce qu’il fait. Je suis venu pour prendre des renseignements sur la Panamerica en prévision d’achat. Il m’a proposé de l’essayer et a pris le temps de m’expliquer tout les modes et options de la moto. Il m’a aussi prêter casque et gant que je n’avais pas avec moi. Luc m’a fait un devis et possibilité d’acheter et de récupérer la moto neuve en seulement une semaine d’attente."
Posté le 11/10/2022 à 18:43"Très sympathique. Vendeurs super sympa... Je recommande"
Posté le 18/10/2022 à 15:42"Que dire ? Continuez comme ça...et bonne année 2023! On the road again !!!😉👍🤟"
Posté le 06/01/2023 à 09:19"Très professionnelle et vraiment sympathique cette équipe, non seulement ils prennent en charge la garantie, mais en plus ils vous fournissent une moto de remplacement alors que la moto en réparation n’est pas achetée dans leur concession. Bravo et merci."
Posté le 06/01/2023 à 15:50"Toujours un super accueil, une équipe à l'écoute et sympathique. En leur souhaitant encore une bonne année à tous."
Posté le 07/01/2023 à 10:41"un peut chère pour mon p'tit salaire mais sinon, très sympa et accueillant !!"
Posté le 07/02/2023 à 12:25"Suite à un sinistre,j'ai déposé mon véhicule chez eux et pour l'instant je les trouve bien professionnels Alors wait and see"
Posté le 17/02/2023 à 15:07"Tout est là."
Posté le 19/02/2023 à 06:58"Reçu comme un prince , petit café, proposition d'essai de 3 motos de la gamme avec le sourire .... Une belle sélection en moto neuve , une vraie offre de motos d'occasions .... Merci encore ! Seul bémol = le danger de chopper le virus harley 🤗🤗🤗"
Posté le 01/03/2023 à 19:30"très bon accueil"
Posté le 11/03/2023 à 22:20"J'ai acheté une low rider ST à mon vendeur habituel ! J'ai toujours été satisfait de ses conseils - nous avons configuré la moto ensemble ! J'ai totalement confiance à ses conseils - allez chez mon concessionnaire et demandez Luc - c'est le commercial Un garçon génial"
Posté le 11/04/2023 à 15:59"Très bon accueil et conseils efficaces. A l'écoute et réactif. Connaissance parfait des motos en vente."
Posté le 19/04/2023 à 21:01"Début d’expérience très agréable, bon accueil de la part du vendeur occasion, je passais souvent à la concession voir ma moto avant de pouvoir la rouler. Les choses se sont compliquées quand le jour de la livraison qui était prévue depuis longtemps, deux heures avant d’arriver quand j’appelle on m’annonce qu’elle n’est pas prête, seul le bridage restait à faire, après avoir bien insisté j’ai pu venir récupérer ma moto et là ça été autre chose, aucune présentation ou explication sur la moto, on me fait presque comprendre que je dérange, je récupère mes clefs sur un coin de table avec encore l’étiquette de l’atelier, le vendeur parle en même temps avec un client qui revenait d’essai et au moment de partir me dit qu’il faudra mettre la moto en charge à un moment, je dois pas la charger mais plutôt la changer. Très déçu de la livraison de ma première moto, j’en attendais bien plus de la part d’une marque comme Harley-Davidson."
Posté le 03/05/2023 à 13:16"Allez ailleurs. Ils doivent vendre trop de motos pour daigner s'occuper des clients. Ça tombe bien, il y a d'autres marques et distributeurs ailleurs."
Posté le 21/06/2023 à 13:43"J'ai pris contact avec la concession pour un modèle vu sur internet. J'ai été reçu par Frederic qui m'a tout de suite mis à l'aise. Il a été très professionnel et de très bon conseil sur mon modèle. Un accueil au top, merci à toi Frédéric !"
Posté le 23/06/2023 à 15:39"Super accueil, belle concession. Il y a du choix et de la créativité ! Des passionnés comme on aime"
Posté le 30/06/2023 à 13:34"Suite à mon achat du 13/05/2023 d'une Harley breakout de 2015 chez Harley-Davidson Toulon.En arrivant à la station à 5km, je me dis ce moteur fait un bruit de castagnettes dans le compartiment moteur,je me suis dit c'est peut être normal .Au bout de 1000 km je vais chez un réparateur Harley plus près de chez moi qui me dit c'est pas normal. Donc je retourne cher Harley ou je l'ai acheté,je leur explique le cas et là ils m'ont dit , comme vous avez pas souscrit la garantie de 1 an et qu'il ne peut rien faire. Un professionnel est obligé de donner une garantie légale de 3 mois . Même pas ils ont essayé de faire un geste commercial. Suite à ça, j'ai ouvert le cache de la distribution et là je constate que la distribution est morte. Les deux arbres à came marqués et deux poussoirs mort. Pourtant ils m'ont dit que la moto avait été controlé avant la vente. La pompe à huile marquée aussi. Donc je déconseille d'acheter une moto à cette concession."
Posté le 10/08/2023 à 11:05"Moto bridée en une heure..des employés au top et à l écoute.. merci"
Posté le 16/08/2023 à 07:55"Super accueil pour une roue crevée,réparée de suite Merci"
Posté le 24/08/2023 à 09:31"Très bien"
Posté le 06/09/2023 à 05:46"Merci d’avoir pu me dépanner sans rdv … et, de me permettre de continuer mon séjour dans le Var sans souci. Très 😎.. Concession très sympa 👍"
Posté le 13/09/2023 à 11:26"un grand merci à Luc pour son professionnalisme"
Posté le 22/09/2023 à 14:22"Toujours accueillants et arrangeants, pièces détachées et atelier, rien à dire !"
Posté le 23/09/2023 à 15:56"J’y vais de temps en temps et j’ai toujours été satisfait par leur service et conseil de plus le lieu est assez grand avec un choix de motos et accessoires intéressant."
Posté le 03/10/2023 à 13:44"Très beau magasin, qui permet de voyager dans un monde de motards"
Posté le 05/10/2023 à 15:37"Personnel très sympathique lieu accueillant"
Posté le 10/10/2023 à 03:06"Bon accueil, sympathiques, compétents et professionnels, chef d'atelier au top ainsi que l'équipe."
Posté le 13/10/2023 à 15:34"Un très bon accueil, de très bons conseils pour notre achat de 2 occasions. Un grand merci à Fred pour sa patience, qui a pris le temps de sa pause repas pour continuer à nous guider. Je recommande vivement !! Nous y reviendrons les yeux fermés. Virginie et Philippe"
Posté le 17/10/2023 à 04:45"Harley-Davidson Toulon est une excellente concession dans laquelle j’ai acquis toutes mes Harley depuis de nombreuses années car c’est véritablement une concession ou le staff fait réellement partie d’une équipe de passionnés."
Posté le 03/11/2023 à 09:29"Après l’essai de plusieurs modèles, coup de cœur pour un Low Rider ST. Préparation Stage 1, ligne Jekill, bulle haute, selle biplace… Merci à Patrick qui a géré tout ça, Luc et toute l’équipe pour leur travail sérieux, le tout dans la bonne humeur et la disponibilité."
Posté le 03/11/2023 à 10:36"Très belle concession Motos d'occasion à soigner Allez voir fred une figure Toulonnaise, au combien sympathique et commerçant Pas évident à localiser la concession"
Posté le 22/11/2023 à 20:47"Mon frère doit bientôt y aller mais je suis sur que c'est un très bon magasin !"
Posté le 16/12/2023 à 16:51"J'ai été essayer une moto, j'ai été bien accueilli, je ne pourrais ni parler d'achat, ni de service après vente, mais le magasin et chouette et laccueil chaleureux ."
Posté le 28/12/2023 à 09:34"J'étais venu pour acheter une HD d'occasion. Fred, commercial attentif et sympathique a été à mon écoute. Il m'a proposé une reprise correcte de mon Sportster. Sur ses conseils et après essai, j'ai opté pour l'achat d'une Sport Glide neuve et il a tout mis en œuvre pour pour que je puisse l'obtenir dans les meilleurs délais. J'ai eu plaisir à faire affaire avec Fred et je le recommande."
Posté le 29/01/2024 à 17:30"Bonne ambiance, direction accueillante, rejoignez le chapter des îles d'or harley davidson France"
Posté le 31/01/2024 à 11:59"Super contact avec FRED NUMBER ONE VENDEUR MERCI POUR TOUT TES CONSEILS !!!"
Posté le 08/02/2024 à 18:18"Toujours aussi nul....bon qu a vendre des bécanes au bobo..... Ce n est plus ce que c était 👎👎👎 Désolé pour cet avis posté....que j ai appris en me rendant cet après-midi a la concession.... J ai passé mon tél a un un vieil ami biker qui c est amusé à vous mettre cet avis alors que je lui demandé de chercher votre numéro de téléphone....oh le vilain lol... Voilà c est rectifié avec 5 étoiles...🤙🤙"
Posté le 16/02/2024 à 15:54"Passé un bon moment. Personnel sympa. Merci pour le café.. On voit de suite les passionnés"
Posté le 17/02/2024 à 11:17"Après avoir fait plusieurs concessions, celle de Toulon/La Valette reste celle la plus compétente pour moi après mon achat d’un RG 22 CVO. Un accueil et un SAV irréprochable. Bravo 👍🏻"
Posté le 28/02/2024 à 08:50Entreprises à proximité