Harley-Davidson Vannes, Golfe De Bretagne

📌 24 Av. Edouard Michelin, 56000 Vannes

4.6 / 5
(368 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi 09:30–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Harley-Davidson Harley-Davidson Vannes, Golfe De Bretagne qui se situe au 24 Av. Edouard Michelin, 56000 Vannes (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Joli concession, pas mal de moto, acceuil agreable."

Téléphone : 02.90.99.90.99

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Didier.O.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, accueil super sympa. Une adresse à retenir."

Posté le 27/10/2013 à 12:16
Avis de : Bertrand.h.
Note de : 5 / 5

"Une très belle concession, un accueil super sympa (merci Denis), des vrais professionnels. Bravo et Merci."

Posté le 09/02/2016 à 16:05
Avis de : nico.a.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu; bon renseignements"

Posté le 21/12/2016 à 06:56
Avis de : Stan.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin superbe.et personnel très accueillant. Je conseille"

Posté le 22/02/2017 à 19:58
Avis de : damien.p.
Note de : 5 / 5

"Magasin et conseils au top"

Posté le 29/06/2017 à 13:27
Avis de : Christophe.O.
Note de : 5 / 5

"Des vendeurs sympas et au final un accueil et des prix qui n'ont rien à voir avec la région parisienne"

Posté le 20/07/2017 à 17:46
Avis de : Philippe.A.
Note de : 4 / 5

"Très bon acceuil, révision moto dans le délai prévu... Espace d'attente agréable dans le magasin !!"

Posté le 03/08/2017 à 10:41
Avis de : jean-frnçois.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et conseils avisés"

Posté le 25/08/2017 à 08:59
Avis de : Jean-Marc.l.
Note de : 4 / 5

"...Professionnels et sympas"

Posté le 30/08/2017 à 07:10
Avis de : bernard.o.
Note de : 1 / 5

"venant du sud et en vacance a Quiberon,j'ai appeler la concession de vannes car j'avais une fuite d'huile sur un amortisseur (ultra classic cvo moins d'un an) la reponse a été pas possible avant 15 jours. j'ai contacté la concession de quimper qui m'a remplacer l'amortisseur sous moins de 72 heures . Je vais faire suivre une lettre chez hd france car il est inadmissible que l'on puisse laissez des clients en panne sans essayer d'etre au moins a leur écoute.tres mauvais souvenir de hd vannes et top niveau pour hd quimper"

Posté le 28/09/2017 à 17:20
Avis de : Brigitte.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je ne suis pas encore client HARLEY , mais j'y pense sérieusement , je suis donc passé ce matin à la concession pour voir les différents modèles.Je croise le patron dans le magasin , pas un regard , encore moins un bonjour . Je pose donc ma question : faut il être déjà client Harley pour avoir éventuellement un minimum d'attention...? . Mon nom est LE GURUN MARC . BON WEEKEND QUAND MÊME ."

Posté le 04/11/2017 à 10:08
Avis de : Lacoune.9.
Note de : 5 / 5

"Mon fils de 14 ans à effectué son stage de 3eme(pas grand chose à leur apporter à part sa bonne volonté) chez Harley Ploeren. Accueil chaleureux, ambiance familiale, Ils ont su le mettre en confiance en lui consacrant du temps. Un grand merci à l'ensemble de la concession.(je précise que je ne suis pas client)."

Posté le 22/12/2017 à 19:32
Avis de : pascale.H.
Note de : 4 / 5

"Bel endroit"

Posté le 09/01/2018 à 08:12
Avis de : Thierry.i.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin, belles machines bien exposées et du choix Hélas trop de monde je n'ai pas pu avoir mes renseignements Je retournerai"

Posté le 21/02/2018 à 13:42
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Rien à dire.... Super accueil, super conseil... HD Nantes est plus prés de chez moi mais je préfère mille fois allez à vannes! merci et continuez comme ça"

Posté le 10/03/2018 à 21:50
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Tarifs élevés. Personnel disponible et à l'écoute. Chef d'atelier efficace et compétent. Locaux un peu petits mais la concession devrait déménager au Sud de Vannes courant juin 2018."

Posté le 22/03/2018 à 02:48
Avis de : celine.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe équipe. Merci"

Posté le 25/03/2018 à 07:59
Avis de : Desfesses.a.
Note de : 5 / 5

"Plusieur visite dans cette concession personnel très sympa a l'écoute du client bref ne changer rien"

Posté le 29/03/2018 à 07:15
Avis de : Fred.y.
Note de : 5 / 5

"Magnifique et acceuil au top comme toujours Très bonne équipe. Merci"

Posté le 24/04/2018 à 19:50
Avis de : Patrice.r.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil"

Posté le 15/05/2018 à 10:35
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Nous ne sommes pas breton et pourtant c'est ici que nous avons acheté notre moto. L'accueil est super. Nous y retournons chaque année avec le même plaisir."

Posté le 24/05/2018 à 05:43
Avis de : Jeremy.s.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Vendeur chaleureux"

Posté le 30/05/2018 à 15:21
Avis de : Fei.u.
Note de : 4 / 5

"Excellente concession"

Posté le 29/06/2018 à 01:37
Avis de : YOANN.E.
Note de : 5 / 5

"Equipe compétente et de bons conseils. Je suis satisfait d'avoir fait ma première acquisition chez eux. Les nouveaux locaux sont vraiment agréables aussi bien pour les clients que pour les salariés."

Posté le 10/07/2018 à 10:32
Avis de : s-e-b.V.
Note de : 5 / 5

"Venu sans prendre de rendez-vous pour faire les niveaux avant un long trajet, le responsable à gentillement pris ma moto alors qu'il n'y avait plus de place pour faire les vérifications et par la même occasion pour changer une pièce de fixation de l'échappement défectueuse. J'ai eu l'agréable surprise d'entendre que tout serait pris en charge par la garantie malgré qu'elle soit arrivée à échéance il y a un peu plus d'un mois. Très bon à accueil et excellent service! Merci."

Posté le 08/08/2018 à 15:37
Avis de : Alain.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil.. Compétant... Venu de passage en vacances et en voiture.. Je suis reparti comblé.. Le cadeau changé, la différence remboursée et pleins de conseils pour ma moto.. Qu'ils ne verront peut-être pas.. Professionnel et esprit HARLEY comme on aime.."

Posté le 08/08/2018 à 21:33
Avis de : jean-claude.o.
Note de : 5 / 5

"Sébastien,le chef d'atelier est très difficile à joindre mais il compense très largement par sa gentillesse et ses compétences. Ce n'est pas la concession la plus proche pour moi mais je l'apprécie beaucoup.👏✌😎"

Posté le 18/08/2018 à 10:23
Avis de : G.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu seulement une expérience téléphonique avec eux, on m'a très bien renseigné en très peu de temps, Kévin il me semble connaît très bien son sujet et à pu me renseigner sur un stage 1 sur ma glide sport, je suis de Brest mais clairement j'irai prendre un café là bas à la première occasion"

Posté le 24/08/2018 à 13:52
Avis de : Jérôme..
Note de : 5 / 5

"La nouvelle concession a pas mal de cachet. Un espace à l'étage ouvert quand les membres du chapter sont présents, dommage j'aurai volontiers bu une bière fraîche.Un conseiller commercial, Denis, accueillant et volontaire, un peu + de rock n roll (en fond musical) et un plus de wild. H.D. Vannes is on the mind."

Posté le 06/09/2018 à 13:13
Avis de : Arno.N.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Révision nickel. Personnel qualifié. Je recommande."

Posté le 07/09/2018 à 15:08
Avis de : Véronique.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bon acceuil 👍🏻personnels très compétant qui a su donner réponse a toutes mes questions concessions avec beaucoup de choix de vêtements et d'accessoires . DOMMAGE que se soit aussi cher .😢"

Posté le 08/09/2018 à 17:23
Avis de : Maxime.t.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu, personnels hyper cool. Magasin magnifique... Le top quoi!!!"

Posté le 11/09/2018 à 15:00
Avis de : Maori.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top !! Merci pour le petit café !"

Posté le 14/09/2018 à 16:20
Avis de : Peter.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente concession. Très bien accueilli, le personnel est à l'écoute. Nous retrouvons l'ambiance Club Harley. A conseiller."

Posté le 16/09/2018 à 09:43
Avis de : Cyrille.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe nouvelle concession harley davisson, beau hall d'expression, À refaire sans modération"

Posté le 26/09/2018 à 16:25
Avis de : Yvon.E.
Note de : 5 / 5

"Equipe dynamique et à l'écoute des clients tant pour la vente de moto que pour les accessoires ou le SAV qui est très efficace, le tout avec humilité. on fait juste notre boulot et bien c'est parfait continuez !"

Posté le 28/09/2018 à 18:37
Avis de : BERTRAND.E.
Note de : 5 / 5

"Une équipe à l'écoute, des produits de rêve, du sérieux de la vente au SAV, 100 % efficace et 100% plaisir !"

Posté le 02/10/2018 à 13:53
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Belles machines en stock. Beau magasin"

Posté le 13/10/2018 à 11:58
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Une Famille qui sait accueillir ! Très bien reçu et conseillé, ils ne sautent pas sur le client, par ailleurs ils ne considèrent pas les futures propriétaires comme des clients, mais ils les considèrent comme de futures membres..."

Posté le 02/11/2018 à 08:27
Avis de : DELAVET.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 05/11/2018 à 22:37
Avis de : Laurence.a.
Note de : 4 / 5

"Super accueil, vraiment très sympa"

Posté le 15/11/2018 à 15:58
Avis de : steph.a.
Note de : 5 / 5

"juste de passage à Vannes rien à demander mon sportster étant à la maison super acceuil la banane réparti avec un tshirt pour marquer le coup 😉😉 merci"

Posté le 16/11/2018 à 09:52
Avis de : titi.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin **accueil très sympa et beaucoup de choix pour un p'tit cadeau et bien sûr de très belles motos ** tout est trop beau"

Posté le 05/12/2018 à 12:34
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Mon rêve. ...."

Posté le 23/01/2019 à 16:25
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux nous avons à faire â des professionnels et passionnés"

Posté le 30/01/2019 à 07:43
Avis de : eddy.t.
Note de : 5 / 5

"Accueil super sympas"

Posté le 11/02/2019 à 15:02
Avis de : Stiven.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, bientôt une moto dans le garage!"

Posté le 16/02/2019 à 21:27
Avis de : Fabien.g.
Note de : 5 / 5

"Lieu mythique. Personnel agréable et pro."

Posté le 19/02/2019 à 06:07
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content du premier contact. Très bon accueil. Personnels pros... A visiter."

Posté le 27/02/2019 à 17:46
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa très belle concession"

Posté le 14/03/2019 à 07:44
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 5 / 5

"Super équipe sympathique"

Posté le 21/03/2019 à 12:11
Avis de : Tony.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Denis et à l'ensemble de l'équipe. Super accueil, service de qualité. Merci et à très vite pour la livraison de mon nouveau jouet :-)"

Posté le 27/03/2019 à 15:16
Avis de : Andre.a.
Note de : 4 / 5

"Concession agréable bon accueil et très professionnel et j'ai mon petit café offert à chaque visite que du bonheur. André Hamon"

Posté le 13/04/2019 à 02:27
Avis de : Pierrick.R.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment de convivialité dans cette boutique"

Posté le 16/04/2019 à 16:52
Avis de : Stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Magasin vaste et proposant une multitudes de produit HD. Merci beaucoup pour le cafe. Steph de Bourg blanc."

Posté le 25/04/2019 à 16:07
Avis de : dark-star.9.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin et personnes très accueillent pourquoi pas la nouvelle moto"

Posté le 11/05/2019 à 15:17
Avis de : christophe.c.
Note de : 5 / 5

"Parfait..."

Posté le 11/05/2019 à 16:11
Avis de : nicolas.h.
Note de : 5 / 5

"En périple.dans le morbihan je me suis adressé à la concession de Vannes pour intervenir sur mon road king. C est avec plaisir que j ai côtoyé l equipe ce matin. Tres bon accueil et prestation au top. A recommander"

Posté le 29/05/2019 à 12:12
Avis de : Éric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et superbe concession"

Posté le 31/05/2019 à 05:55
Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Personnels de tres bon conseil, très bien accueillie, une concession au top !"

Posté le 08/06/2019 à 10:52
Avis de : Mickael.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top 😉"

Posté le 11/06/2019 à 10:38
Avis de : Aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin et personnel très polie et souriant."

Posté le 12/06/2019 à 16:28
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueille merci pour m'avoir laisser monter sur la bequane de mes rêves malgré l'absence de permis. Vous avez aussi été de très bon conseille au plaisir de revenir vite 🤘"

Posté le 27/06/2019 à 14:09
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Une journée au top, une balade génial !!!!"

Posté le 29/06/2019 à 20:35
Avis de : cha.O.
Note de : 5 / 5

"Mag magnifique"

Posté le 03/07/2019 à 16:21
Avis de : anne-marie.u.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 07/07/2019 à 13:39
Avis de : Fred.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu j y reviendrai avec plaisir"

Posté le 20/08/2019 à 16:01
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Très beau, belle bécane, mais trop petit (la réception, le magasin, le bâtiment etc...)"

Posté le 20/08/2019 à 21:12
Avis de : Stefan.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil pour cet essai."

Posté le 27/08/2019 à 12:42
Avis de : Herve.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, En road trip avec mon sport glide courant aout et projetant d'en refaire un a l’étranger tout début septembre, je me rend compte que lors de mon retour au bercail ma moto aura un peu plus de 8 000kms(révision). Je m’arrête à ......où j'ai acheté ma moto. verdict... 12 septembre et impossibilité de discuter. 1 mois sans me servir de ma harley en plein été. réponse du technicien j'aurai du prendre un rdv 6 semaines a l'avance. On ne maitrise pas tout et heureusement qu'il y a encore une part de liberté dans la vie. Bref je salue(suis poli) et m'en vais. Je tel à Vannes tombe sur Sebastien. Même délais mais il discute un peu et s'apercois de mon embarras. Une semaine plus tard la révision est très bien faite par Laurent. Vanessa très sympa et le commercial m'offre un Kfé. Conclusion...on gagne à faire des efforts. Je colporte la réputation de sérieux de cette concession. Quelqu'un qui doit acheter une tri glide me demande conseil...je saurais ou l'envoyer."

Posté le 29/08/2019 à 11:49
Avis de : Gerard.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil a la hauteur !"

Posté le 30/08/2019 à 12:27
Avis de : Ludô..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bons conseils"

Posté le 02/09/2019 à 19:44
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle endroit des gens très accueillant je recommande."

Posté le 14/09/2019 à 19:41
Avis de : Cedric.e.
Note de : 3 / 5

"Bon conseil..."

Posté le 20/09/2019 à 19:49
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est génial tres agréable"

Posté le 27/09/2019 à 18:01
Avis de : Eric.o.
Note de : 2 / 5

"Pas de remise pour les chapteurs venant de l'extérieur qui n'ont pas de carte de membre je n achèterai plus rien dans cette concession merci"

Posté le 11/10/2019 à 13:21
Avis de : Yannick...
Note de : 5 / 5

"très bon accueil , petit café pour patienter , les conseils sont très pertinents Sébastien et Denis sont à l'écoute et ne ménagent pas leur temps .C'est la première fois que je viens et compte bien y retourner .Merci"

Posté le 14/10/2019 à 12:27
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 09/11/2019 à 17:06
Avis de : Fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Un magasin à la hauteur de son enseigne. Très bon contact, super accueil et conseils."

Posté le 22/11/2019 à 06:14
Avis de : X..
Note de : 5 / 5

"Il faut être Harley pour bien apprécier 😉😁"

Posté le 22/11/2019 à 20:59
Avis de : St.p.
Note de : 5 / 5

"Belle surface de vente, Chapter accueillant, beaux produits et personnel accessible. Superbe parking Bravo"

Posté le 01/12/2019 à 20:36
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et beau shop. Du choix en Harley, vêtements et accessoires."

Posté le 23/01/2020 à 13:59
Avis de : Julien.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu dans le cadre de la révision de mon Breakout et c'était ma première visite dans vos nouveaux locaux. L' équipe est toujours aussi dynamique, chaleureuse et très professionnelle. Que dire.... un vrai plaisir ! Merci à vous et à bientôt"

Posté le 27/01/2020 à 08:37
Avis de : marie.r.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 15/02/2020 à 17:25
Avis de : laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil, votre disponibilité et la fabrication de vos magnifiques mécaniques..."

Posté le 15/02/2020 à 21:07
Avis de : M.h.
Note de : 5 / 5

"Très serviable"

Posté le 21/02/2020 à 13:19
Avis de : Saint-Nazaire.o.
Note de : 4 / 5

"Un bon magasin doté d'un excellent accueil. Merci Sébastien"

Posté le 29/02/2020 à 19:57
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant personnel aux petits soins du choix de la qualité. Bienvenu chez harley Vannes. Je recommande un arrêt belle concession. Et maintenant j'ai un tee shirt hd de vannes."

Posté le 03/03/2020 à 16:43
Avis de : alexis.o.
Note de : 5 / 5

"Nouveau chez H-D, Denis et pascal mon accueillis comme si ça faisait 10 ans que je venais déjà... vraiment au top Petit café d accueil offert. Camille super sympa et très pro. Bref, une équipe au top chez harley à vannes."

Posté le 06/03/2020 à 19:31
Avis de : CEDRIC.E.
Note de : 5 / 5

"Super expérience je recommande à 100%"

Posté le 23/05/2020 à 16:05
Avis de : Gwenael.E.
Note de : 5 / 5

"tres bonne concession , bon accueil et atelier competent"

Posté le 29/05/2020 à 15:51
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"très bonne accueil, personne à l’écoute."

Posté le 30/05/2020 à 10:56
Avis de : ALAIN.A.
Note de : 5 / 5

"très professionnelle et chaleureuse concession . merci pascal"

Posté le 03/06/2020 à 12:21
Avis de : Phil.5.
Note de : 5 / 5

"Superbe Show Room 🤘"

Posté le 08/06/2020 à 20:28
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Super sympa"

Posté le 07/07/2020 à 17:04
Avis de : paul.e.
Note de : 1 / 5

"Changez de chef d'atelier !!"

Posté le 08/07/2020 à 16:13
Avis de : Julian.y.
Note de : 5 / 5

"Seconde fois que je loue une moto pour me faire une virée dans cette superbe région. Super expérience, merci HD Vannes pour l'accueil et la qualité des motos mises à dispo. #sportglide #heritage #107 :)"

Posté le 10/07/2020 à 18:13
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,a nos petits soins , il savent ce qu'ils vendent,beau magasin. Très bonne équipe,merci a vous tous STEF"

Posté le 28/07/2020 à 17:19
Avis de : Amandine..
Note de : 3 / 5

"Désolée de ne pas avoir été satisfaite, je rajoute une étoile en me disant que je suis peut être passée au mauvais moment"

Posté le 01/08/2020 à 11:12
Avis de : Béatrice.O.
Note de : 4 / 5

"Agréable découverte ! Cette concession vaut le détour pour les passionnés de la marque ou même les curieux 👍... Le Show Room est accessible aux fauteuils roulants, l'espace est climatisé... Les motos exposés sont magnifiques (récentes ou anciennes, un modèle de 1941est exposé...) On y retrouve un espace prêt à porter H et F, des accessoires et tout l'équipement du motard et entretien de la moto. Le personnel est compétent : conseils, accompagnement, vente entretien, réparation... Le top !"

Posté le 07/08/2020 à 05:59
Avis de : Philippe.I.
Note de : 1 / 5

"Première visite dans cette concession Harley. J’ai acheté mon Harley à Lille puis entretenue à Orléans, avec à chaque fois des accueils super sympa, de la disponibilité même si c’était le rush. A Vannes, pas un seul bonjour ou petit signe et quand j’ai demandé un renseignement, on m’a répondu deux ou trois qu’il n’avait pas le temps. Prise de numéro de téléphone et basta. Dommage, j’avais une autre image de Harley. Philippe"

Posté le 11/08/2020 à 14:38
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe concession moi qui n'habite pas la région Super accueil Personnes a votre écoute et très serviable Je recommande"

Posté le 14/08/2020 à 10:38
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil super, disponibilité du personnel pour répondre à nos questions , mûrir un projet même si pas d'achat chez eux. Je recommande"

Posté le 22/08/2020 à 14:03
Avis de : Charly..
Note de : 5 / 5

"Belle concession, accueil chaleureux et convivial, Denis au top ! change rien 😉👍"

Posté le 26/08/2020 à 09:12
Avis de : thierry.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil , juste pour un tee-shirt et jetons équipe très sympa et professionnel . Très large gamme de motos en essai et à la vente ."

Posté le 27/08/2020 à 22:04
Avis de : Patricia.i.
Note de : 4 / 5

"Superbe concession excellent accueil"

Posté le 08/09/2020 à 10:36
Avis de : didier.o.
Note de : 4 / 5

"Très beau site grand magasin accès du magasin pas facile à trouver"

Posté le 30/09/2020 à 08:17
Avis de : Roland.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 07/10/2020 à 11:34
Avis de : Jimmy.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, équipe super agréable ! Merci"

Posté le 10/10/2020 à 10:33
Avis de : Jay.g.
Note de : 5 / 5

" Jolie boutique conviviale ! "

Posté le 10/10/2020 à 10:39
Avis de : claude.o.
Note de : 5 / 5

"Habitué maintenant toujours aussi ravi d'y aller sourires bons conseils et compétant changez rien🏁"

Posté le 11/12/2020 à 17:56
Avis de : Éric.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil !"

Posté le 30/12/2020 à 11:06
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un super accueil 😍"

Posté le 06/02/2021 à 13:19
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels a l écoute très pro Je recommande"

Posté le 06/02/2021 à 17:23
Avis de : Claire.u.
Note de : 5 / 5

"Commande expédiée avec soin et très rapide, pour une commande passé un mercredi j'ai reçu tout mes articles le vendredi. L'accueil téléphonique est parfait, agréable, si tout les Magasin HARLEY étaient comme ça se serait top !!! Commandez les yeux fermés"

Posté le 19/02/2021 à 14:07
Avis de : frederic.o.
Note de : 5 / 5

"Une 1ere pour moi chez ce dealer... Beau shop, beaux accessoires et belles bécanes ... Accueil sympathique, le bonjour de tout le monde. Bref une belle entrée en matière. Venu pour un forfait niveaux tout simple, le technicien me prend la moto tout de suite et me la ramène illico. Quelques babioles achetées et on m'apprend que les niveaux sont offerts. Du bon, du rapide et du sympa. What else! A très bientôt..."

Posté le 09/03/2021 à 20:36
Avis de : Jean-yves.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin. Des motos extraordinaires...Très bon accueil."

Posté le 15/03/2021 à 06:41
Avis de : Bruno.�.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bons conseils. Efficace et sympa. Merci"

Posté le 24/03/2021 à 07:03
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Après avoir testé de nombreux concessionnaires motos depuis que j’ai le permis, je peux affirmer qu’ Harley reste au top niveau accueil, prise en charge du client, conseils, et sav. Le jour de la réception de ma nouvelle moto chez eux est juste magique !!! Je pense finir mes vieux jours en HD !!! 👍😉"

Posté le 27/03/2021 à 16:28
Avis de : Laurent.A.
Note de : 1 / 5

"Je pensais acheter la totale pour l'entretien de mon RK, huiles, filtres et joints... A priori impossible d'avoir le tarif des divers ingrédients par tph : Même si, comme moi, vous habitez à plus de 50 km de Vannes, il faut se rendre sur place ! Poli certes, mais pas très commerçant. Et je ne pense pas qu'en cette période de confinement, à 14h15, il y ait affluence.... Certains se plaignent de la concurrence internet, mais ne font pas grand chose pour y remédier, c'est dommage !"

Posté le 06/04/2021 à 12:40
Avis de : petyt.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux dynamique et professionnel. Hyper serviable et très réactif aux vacanciers en panne dans le coin !! Très bon concessionnaire."

Posté le 07/05/2021 à 16:30
Avis de : Betty.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de si rendre ..accueil génial..merci et bonne continuation à bientôt"

Posté le 13/05/2021 à 15:26
Avis de : pierre-yves.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, accès facile, grand parking, une équipe à l'écoute des visiteurs. Visite à l'occasion du Freedom Tours"

Posté le 15/05/2021 à 12:04
Avis de : Jean-François.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa. Essais Harley ce week-end avec une vraie grande balade sur les petites routes. Très agréable malgré un temps pluvieux."

Posté le 16/05/2021 à 16:44
Avis de : SERGE.U.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa"

Posté le 16/05/2021 à 17:31
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Au top. Hâte de réaliser mon rêve d'avoir mon jouet aussi."

Posté le 18/05/2021 à 18:02
Avis de : WFMC.4.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service au top."

Posté le 23/05/2021 à 05:21
Avis de : pascale.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel très accueillant"

Posté le 24/05/2021 à 18:06
Avis de : Patrick.i.
Note de : 5 / 5

"Sympa et accueillant"

Posté le 26/05/2021 à 11:26
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent."

Posté le 27/05/2021 à 15:17
Avis de : Caro.y.
Note de : 5 / 5

"Me voilà l’heureux propriétaire d’un fat bob Merci encore à toi Pascal pour tous ces bons moment partagés autour d’un café Un accueil des plus cordial de très bon conseil Super 👍🏻 🤘🏻"

Posté le 30/05/2021 à 06:32
Avis de : le.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe .très bon accueil"

Posté le 26/06/2021 à 14:02
Avis de : Guy.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil. Suite à une panne électrique, lors d un roadtrip, ils m ont dépanné avec une grande efficacité. J ai beaucoup apprécié. Merci encore. Je n oublie pas la convivialité de toutes les personnes travaillant dans ce magasin Harley! Je porte avec plaisir le teeshirt floqué à votre enseigne."

Posté le 04/07/2021 à 15:54
Avis de : Pimont.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil."

Posté le 22/07/2021 à 23:15
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, des motos super agréables pour les yeux"

Posté le 27/07/2021 à 15:59
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"De passage dans la région, je viens demander quelques renseignements sur mon FATBOB que j’ai fraîchement acheté chez moi. Très bon accueil et conseils, même une démonstration moto avec un café à la clé. C’est rare de nos jours ou du moins dans notre région une telle qualité de renseignement ! Merci beaucoup ✌🏻"

Posté le 28/07/2021 à 07:40
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, sympa, pro, promotion, HD dealer top. Je recommande HD Vannes"

Posté le 29/07/2021 à 14:55
Avis de : Lia.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil incroyable , super sympa ouvert à la discussion , conseils sérieux et dans le sens de l'acheteur pas de vente a tt prix , a 3 mois de ma passerelle je vais patienter . vivement le printemps prochain , merci l'équipe ✌️😎 a bientôt"

Posté le 09/08/2021 à 07:05
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Une super concession, j'ai trouvé la moto de mes rêves...tres bien conseillé par Pascal le commercial! l'accueil est top! Je recommande sans hésiter !!😊"

Posté le 10/08/2021 à 07:21
Avis de : Jean-Luc.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente concession à l'écoute de ses clients. Je recommande !"

Posté le 19/08/2021 à 15:38
Avis de : Claude.O.
Note de : 5 / 5

"Magasin spacieux, et très achalandé en 2019. Mais cette année, fermé pour cause congés annuels. Quel dommage !"

Posté le 28/08/2021 à 08:13
Avis de : guillouzouic.h.
Note de : 3 / 5

"Accueil au top , équipes tres sympa et disponible , très bel espace de vente avec beaucoup de choix , cependant j enleve 2 etoiles car j y viens depuis 4 ans et j ai eu l occasion de croiser quelques fois le boss qui est très avare sur le bonjour et le sourire, je ne demande pas à ce qu il tape la bise aux clients mais un bonjour ou un simple hochement de la tête suffirait ........."

Posté le 03/09/2021 à 05:42
Avis de : Jacques.A.
Note de : 5 / 5

"Dépannage sans rendez vous au top pour un touriste"

Posté le 04/09/2021 à 16:59
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 5 / 5

"excellent accueil et disponibilité"

Posté le 24/11/2021 à 10:30
Avis de : Calou.h.
Note de : 4 / 5

"Une belle concession avec un personnel agréable et des prestations de qualité. Je la recommande pour tout ça."

Posté le 16/01/2022 à 14:21
Avis de : pélique.a.
Note de : 4 / 5

"Acceuil très sympathique de l'ensemble du personnel et de Denis en particulier. Seul bémol le temps de livraison des pièces détachées."

Posté le 25/01/2022 à 07:35
Avis de : anne-catherine.e.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin avec du personnel très agréable"

Posté le 06/02/2022 à 11:44
Avis de : Marlene.a.
Note de : 5 / 5

"Premier contact récemment, nouveau arrivé dans la marque. Pas déçu de l'accueil et semble à l'écoute du client. Ambiance du magasin convivial . Rassurant pour la suite."

Posté le 02/03/2022 à 11:49
Avis de : Eric.h.
Note de : 5 / 5

"Prise de rdv révision au top,merci encore."

Posté le 16/03/2022 à 13:27
Avis de : Christèle.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe concession. L'accueil y est top..."

Posté le 14/04/2022 à 18:18
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Belles motos 🏍 et beaux vêtements."

Posté le 03/05/2022 à 18:10
Avis de : Jean-Yves.e.
Note de : 5 / 5

"Belle concession"

Posté le 31/05/2022 à 10:30
Avis de : Jean-Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Coup de chapeau. A l'occasion d'un tour de France au départ de Nice sur notre Electra, nous avons été contraints de rallier la concession de Vannes pour réparer une avarie sans gravité mais très handicapante. L'accueil a été princier, la prise en charge immédiate et l'efficacité totale. Un grand merci à toute l'équipe."

Posté le 07/06/2022 à 14:11
Avis de : Nicolas.g.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin, service simple rapide et efficace 👍"

Posté le 06/07/2022 à 17:37
Avis de : Hoa.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe, beau magasin, personnel sympathique"

Posté le 09/07/2022 à 13:26
Avis de : Patrick.e.
Note de : 5 / 5

"1er fois pour mon entretien Denis à été super pour prendre en charge ma moto très convivial"

Posté le 16/07/2022 à 18:58
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"De vacances du côté de vannes, je me suis rendu à la concession harley vannes, très beau magasins et très bon accueil, jai parlé un moment avec le vendeur moto de la concession. Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à y faire un tour, vous serez bien reçu"

Posté le 21/07/2022 à 09:46
Avis de : Miguel.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, j'ai trouvé ce que je cherchais, impeccable. Le personnel est sympa."

Posté le 11/08/2022 à 15:59
Avis de : serge.u.
Note de : 5 / 5

"Une ancienne géniale des gens très chaleureux et très professionnel un magasin très beau et très grand avec un grand choix autant pour les motos que pour les fringues et les bibelots je le recommande vivement on est bien chez Harley Davidson le magasin de jouets pour les grands encore merci à toute l'équipe"

Posté le 13/08/2022 à 15:35
Avis de : bruno.h.
Note de : 5 / 5

"Super concession,très accueillante,ça change de certaines.allez faire un tour."

Posté le 07/10/2022 à 10:33
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Une concession au top depuis des années qui sait relever les défis lances par les crises sanitaires, logistiques et les virages à 180 degrés de la Harley-Davidson motor company ! A recommander sans la moindre hésitation."

Posté le 02/11/2022 à 02:44
Avis de : patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent"

Posté le 05/11/2022 à 08:00
Avis de : Delphine.r.
Note de : 5 / 5

"accueil trés sympathique et jolie boutique"

Posté le 06/11/2022 à 21:13
Avis de : sylvie.u.
Note de : 5 / 5

"Super sympas. Merci pour les conseils"

Posté le 21/01/2023 à 18:29
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans la concession Harley Davidson de Vannes Super chef d'atelier qui connait son travail jusqu'au bout des ongles Je recommande vivement"

Posté le 31/01/2023 à 14:19
Avis de : Marco..
Note de : 5 / 5

" La meilleure équipe Harley Davidson👍 Excellent service et attention à la hauteur des attentes du client ! Merci beaucoup "

Posté le 02/02/2023 à 10:09
Avis de : Ariel.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours autant de plaisir à venir dans cette concession"

Posté le 03/02/2023 à 11:13
Avis de : delahaye.a.
Note de : 4 / 5

"Très très bon accueil"

Posté le 08/02/2023 à 12:18
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Concession conviviale et sympathique . Des vendeuses et vendeurs équipements et motos à l'écoute des besoins des clients et toujours avec le sourire. Des mécanos aux petits soins pour les machines et leurs pilotes. Une seconde très bonne expérience 🤘🤘 Merci à vous."

Posté le 03/03/2023 à 17:07
Avis de : eric.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, beaucoup d'écoute et de conseils avisés. Ensemble des collaborateurs agréables, disponibles et compétents ."

Posté le 17/03/2023 à 17:32
Avis de : viviane.e.
Note de : 5 / 5

"suite a mon erreur de la taille de la chemise pour mon fils j ai appelé j ai eu Madame Delphine Drianne qui a ete très aimable au telephone et aucun problème pour que je renvoie la chemise ,et je viens de recevoir l autre Je remercie vraiment car sa deviens très rare d avoir quelqu'un aussi gentille et compréhensif merci encore cordialement"

Posté le 01/04/2023 à 12:16
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"De passage en Bretagne, je me suis arrêté à la concession de vannes, super accueil, j'étais pourtant en voiture, toute l'équipe est vraiment sympathique, j'y retournerai sûrement lors d'un prochain passage dans la région"

Posté le 12/04/2023 à 15:49
Avis de : Thiriami86.h.
Note de : 3 / 5

"Joli concession, pas mal de moto, acceuil agreable. Magasin habits variés et assez grand seul regret des tarifs peu accessibles."

Posté le 13/04/2023 à 13:11
Avis de : philippe.h.
Note de : 5 / 5

"Arrivée avec un pneu à plat ce samedi. Un super accueil et une prise en charge de la moto très rapide. Personnels très cool . Bravo les gars Philippe"

Posté le 28/05/2023 à 10:53
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par le personnel Sébastien et son collègue ont trouvé les pots que je voulais après plusieurs recherches sur les catalogues merci HD vannes"

Posté le 14/06/2023 à 19:34
Avis de : Fr.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de pro qui connaît son sujet sur le bout des doigts et qui vous accueille avec beaucoup de sympathie. Un beau magasin, beaucoup d'articles et des motos au top. Une qualité d'écoute indéniable, continuez comme ça ! Fred"

Posté le 24/06/2023 à 12:40
Avis de : Cyril.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle concession une équipe au top un super mecano pour mon 1340 petit souci de centrage courroie de passage a Vannes je vous la recommande fortement merci à vous"

Posté le 08/07/2023 à 20:36
Avis de : Frederic.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle concession , accueil super sympa, boutique avec beaucoup de choix."

Posté le 14/07/2023 à 20:50
Avis de : denis.L.
Note de : 5 / 5

"Mon premier contact avec cette concession était après avoir récupéré ma moto à Quimper suite à un accident. Le guidon était réglé trop haut pour moi. Je leur ai demandé de me prêter les outils. Ils ont emmené ma moto dans l’atelier et m’ont fait le réglage gratuitement et avec le sourire. C’est naturellement que je leur ai acheté une low rider ST qui fait mon bonheur. Je leur rend visite régulièrement et l’accueil est toujours chaleureux. Toute l’équipe est professionnelle et agréable. Je suis pleinement satisfait et je recommande."

Posté le 04/08/2023 à 23:35
Avis de : Leo..
Note de : 1 / 5

"Je suis en vacances donc.du temps pour écrire ce post De passage au mois d avril dans la concession harley de vannes Et là ,la douche froide , pas un bonjour , pas un je peux vous renseigneret je précise tous le monde n'était pas ocupper , notamment une dame blonde qui était comme.sur.un trône derrière son comptoir, elle était dans son téléphone et n'a même pas.relever la tête Je veux bien qu il.puisse y avoir des jours avec et sans mais la franchement c est pas.etre commerçant ...."

Posté le 17/08/2023 à 15:27
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, efficace ils m'ont dépanné mon problème de freinage en urgence. Merci à eux."

Posté le 31/08/2023 à 12:03
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu accueillant et professionnel !"

Posté le 08/09/2023 à 06:11
Avis de : MARC.A.
Note de : 2 / 5

"Sont aux p'tits soins du client jusqu'à l'achat...après on ne vous connait plus...SAV sans réaction quand signalé panne freinage sur occasion récente...du faire intervenir autre concession p"

Posté le 13/09/2023 à 17:15
Avis de : Claude.e.
Note de : 4 / 5

"Manque un peu de choix en équipements mais sinon pro"

Posté le 25/09/2023 à 13:03
Avis de : Johan.a.
Note de : 4 / 5

" Personnel sympa et j'ai toujours trouvé une chemise abordable sur l'étagère des soldes. "

Posté le 17/10/2023 à 17:47
Avis de : philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Un choix tres tres important"

Posté le 09/01/2024 à 22:32

Entreprises à proximité