Mais qu'est devenu Harley Fegersheim,
Plus le droit de s’asseoir sur une moto sans la présence d'un vendeur.
Le propre d'un motard quand il rentre dans une concession c'est de poser son séant ?
Je suis venu deux fois parce que je veux acheter une moto,
(ps : cela aurai été la deuxième Harley neuve achetée à Fegersheim)
première fois comportement condescendant à souhait de notre chère vendeuse suivi d'une offre de reprise insultante à souhait (offre d'achat partie directement à la poubelle) et surtout aucun essai (pour lequel j'étais venu !!!!).
Deuxième essai, je pose mon séant sur la moto que j'aimerai acquérir pour savoir si elle me convenait, ou là là attention je tombe sur le vendeur numéro deux, interdiction de s'asseoir sans ma présence attention je ne rigole pas (ha ha ).
Sans demander mon reste je suis parti et ne pense pas remettre les pieds chez Harley Fegersheim que je connais pourtant depuis son ouverture, le temps de Mimo (vendeur pas condescendant et sympa ), le temps ou les soirées finissaient très tard au bar qui était encore en bas, dans une joie et une convivialité que je n'ai plus jamais retrouvé ailleurs.
Laurent mais qu'est ce qui se passe.
Je vais allé chez BMW peut-être que la bas on ne me traitera pas comme de la BIP.
Comment une concession moto peut-elle interdire de s'asseoir sur les motos (sans présence d'un vendeur, c'est complètement BIP).
Chez BMW Souffelweyersheim comme toutes les concessions moto, il est tout à fait normal de poser son séant sur les motos ?????????????????????????????????????????????????????
Peut-ĂŞtre avez vous pris le melon ? DOMMAGE.